Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte de la vis de richesse > rouler sans, quelle conséquence ?

Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !

Aujourd'hui, j'essayer de réglé ma vis de richesse. En le dévissant de trop et essayer sur la route s'que sa donner, elle est tomber, et le scooter broute comme pas possible ! j'ai regarde coté carburateur et puis j'ai vis qu'il y avais le trou vide ... J'ai donc pousser jusqu'à chez moi.

J'ai réussi à placer une visse dans le trou pour ne pas qu'il y ai de prise d'aire, et j'ai réussie à faire en sorte que ma boîte à aire envoi assez d'air pour ne pas que le scoot bug trop le temps que j'ai une autre visse de richesse (je l'ai commander chez mon pro)

Donc quelle va être les conséquence de rouler sans avec le système que j'ai mi?

Et combien coute une vis de richesse ? (avec le ressort et la petite rondelle)(pour carburateur gurtner 12)

Merci d'avance !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'ai l'impression de consommer beaucoup + la ...

Car mon compteur affiche 9 barres d'essences. Hier j'avais entre 7 et 8 barre sa varier en fonction de comment bouger l'essence dans le bidon, fin voilà, et aujourd'hui j'ai fais environ 25km et je suis passer a 4 barres :/ Donc bon ...

Comme tu l'as dit toi même les conséquences sont :

Après je n'ai jamais essayé avec une autre vis , attend d'autres avis

J'ai réussis à faire en sorte que ma boîte à air aspire + d'air qu'avant, donc sa marche plutôt bien pour le moment ...

• 0

Perso j'avais remplacé ma vis de richesse d'origine par une gurtner de carburateur de 12 de nitro ;)

En plus les vis de richesse de gurtner faut une clé exprès, même si j'avais réussi a fais la marque d'un tourne vis plat sur mon ancienne ^^

Et j'avais pas penser pour demander a mon pro pour une d'origine... Il ma dis 15 euros avec le ressort et tout o.o J'espère je l'aurai a 5€ maxi ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6474-->