Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème électrique


Mtto
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, beber a dit :

bonjour à tu vérifier des relais de clignotant ect...

Bonjour, je ne sais pas trop ce que c'est. Même en regardant sur Google c'est. Le feu avant et arrière marche plus on dirait qu'ils ont pas assez d'électricité.

Ah oui et le régime moteur change suivant sur quelles boutons j'appuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, beber a dit :

on je connais pas personnellement  oui je sais le faire, mais avec mes problème de santés je ne retiens pas tout même pour moi je vérifie.   donc avant de parler sens savoir

Ah ok car le régulateur comme le relais ce teste en leur appliquant une tension genre 12v donc quand j'ai entendu testeur je me suis dit que je me trompait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/05/2019 à 17:49, Bader a dit :

Ah ok car le régulateur comme le relais ce teste en leur appliquant une tension genre 12v donc quand j'ai entendu testeur je me suis dit que je me trompait. 

 

Le 22/05/2019 à 18:02, beber a dit :

ok désoler de la réponse en plus  j'ai la tète dans la vara du a une masse enfin bref quand je pourrais lui explique correctement ou quelqu un autre je lui dirais comment faire ;)

Je n'ai pas le matériel pour tester mais je vais essayer d'y aller demain. Je vous dit ;)

Pour info j'ai enlever les clignotants et mes feu marche toujours pas il y a juste une très très faible lumières avant quand je suis a très haut régime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...