moilesgars Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai remonté mes coques ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Par contre j'aime pas tes coques ! je l'aimai mieux sans coques change moi sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 +1 j'aurais plus vu des coques sl tech ou m-a production :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu prévois une peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Aie, dommage sa fais pas terrible avec les coques je trouve, tous blanc c'est moyen moyen :s Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis, j'aime bien ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Super projet que je suivais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Arf, pas top les caches et la selle, dommage en SL Tech il aurait été tellement plus beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouai je préfere sans coques aussi , mais bon c'est histoire de . Puis la coques bcd arrière elle tue je trouve. A l'ancienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 très jolie ton booster en blanc ;) Ton moteur il tue :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je suis ( en retard :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir a tous, j'attend pour mon booster une transmission primaire St6 et une secondaire de nitro, je vous tiens au courant. Sinon j'attend toujours des ressorts de MXS ça va faire une semaine, avec les fêtes y a du retard j'ai bien hate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bon projet, j'ai le même projet que toi :) tu es en axe de 12 ? Passe voir mon topic si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Non axe de 10 , je vais passer voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) J'ai ressu mes ressorts , j'ai pas chercher j'ai réglé au plus dur (ressorts noirs) j'ai vraiment trop galerer a les mettres, j'ai jamais autant eu de mal a mettre des ressorts. Etatnt donné que les mâchoires du delta sont reglables, c'est vraiment la misere de le régler au plus dur. Et en le fesant accélèrer au ralenti j'ai comme l'impression que c'est ... Trop dur !!! Aaaargh ! :rheuuu: J'essaie ca quand il s'arrête de pleuvoir ! Modifié le 3 janvier 2012 par moilesgars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je l'ai essayé , c'est très dur mais qu'esce que c'est bon !!!!! Vraiment un couple de fou furieux , une reprise de dingue. Vivement la transmi longue pour voir l'allonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 pas mal ton projet, ton kit es aligner au bas moteur ? sinon je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Un bon petit spirit AC, qui a l'air de bien tourner en plus ;) j'aime bien avec les carénage moi, méme si c'est vrai que full blanc sa manque un peu d'originaliter, mais le moteur ratrape tout lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Normalement quand les ressorts sont parfait le scoot par fort mais progressivement jusqu'à 20/30km/h. Demande à mxs leur réglage tu sera sur d'avoir le max de perf^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 pas mal ton projet, ton kit es aligner au bas moteur ? sinon je suis :D Oui il est aligné. Normalement quand les ressorts sont parfait le scoot par fort mais progressivement jusqu'à 20/30km/h. Demande à mxs leur réglage tu sera sur d'avoir le max de perf^^ Ils ne savent pas trop les réglages optimums, même si c'est leur moteur ils ont pas faits de test avec toutes les configues dispo, je les avait appellé pour le gicleur principal puis ils ne savaient pas. De toute facon la variation c'est pas sorcier a régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah varia tu peux réglé de 2manière: Soit ça pousse le +, soit ça pousse un peu moins mais c'est bouré de reprise! C'est quoi ton ressort de poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah varia tu peux réglé de 2manière: Soit ça pousse le +, soit ça pousse un peu moins mais c'est bouré de reprise! C'est quoi ton ressort de poussé? Ouai je joue entre les deux, mon ressort c'est le bleu de chez malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bleu piapia alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) exact Dégage moi ça, c'est trop dur déjà pour du big évo 94 bouré de couple! C'est que pour piapia ça! Du rouge malossi suffit largment Modifié le 5 janvier 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés