Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70cc MXS Racing


moilesgars
 Partager

Messages recommandés

Dégage moi ça, c'est trop dur déjà pour du big évo 94 bouré de couple! C'est que pour piapia ça! Du rouge malossi suffit largment

Je sais que c'est bien dur mais jvoudrai un ressort + dur que le malossi et j'avais cuila qui trainait il est plus dur mais plus court aussi puis j'ai pas de baisse a mis régime donc jpense le laisser. J'ai pas essayé le rouge après avoir changer ressort d'embrot et galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour tu fais des run, courses met le rouge qui offrira + d'accél (voir même de pointe). Sur des team2 prépa (un truc qui sort +23Cv au P4!) certain mettent le jaune car au final c'est celui qui marche mieux. Sur du Minarelli V pas fait vraiment pour être coupleux mieux vaut mettre quelque chose d'un poil + mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session cet aprem, avec ressort rouge donc et transmi longue stage6 14/42 3.00 , j'ai perdu un peu en patate mais bon... c'est bourré de couple puis j'ai gagné en allonge, mon pote m'a pris a 100 avec son Tmax 500 sur une petite distance , il demande a tirer plus mais pas la place sur cette route. Je pense que j'arrive au bout de mon projet . Vraiment très surpris de tirer autant d'un AC. Big Up a MXS d'avoir pensé a nous et d'avoir fait aussi fort sur du vertical. Je vais démonter mon HM prochainement pour voir la gueule. Je vais me renseigner à fond pour voir si j'ai moyen de le passer au banc dans le coin , puis ensuite sûrement le revendre et peut être passer en liquide avec l'arrivée du gp90 de mxs. Je reposterai photos et vidéo des que je ferait de nouvelles sorties.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les défauts de ton cylindre ça ressemble plus a un défaut de rodage.

Je n'ai jamais vue sur ce kit, j'en connais qui roule tous les jours avec ce cylindre, et ils n'ont pas eut ce soucis.

A voir les photos s'est un problème de dilations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoûte merci de ton message mais t'étais pas obligé , les observations chelous de mecs qui y connaissent rien je te dit merci mais c'ec'est pas la peine , et autant te rappeler que ce cylindre n'est en aucun cas fait pour rouler tous les jours, bon je passerai outre ce commentaire sans intérêt.

Nan mais franchement; tu me conais pour dit cela, ça fait plus de 10 ans que je bosse dans les moteurs 2 temps

C'est pas parce que j'ai une mob que je ne conais rien au cylindre de scoot.

Ce HM je l'ai eut très mes propres mains, ce l'un de mes potes qui a ce cylindre sur son scoot que l'on a monté tous les 2, il roule avec tous les jours pour aller au boulot.

Modifié par Tonnere méca
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce HM je l'ai eut très mes propres mains, ce l'un de mes potes qui a ce cylindre sur son scoot que l'on a monté tous les 2, il roule avec tous les jours pour aller au boulot.

:lol:

A ouai ?! Putain génial j'ai pas tout compris mais je suis content pour toi.

:ouf:

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'expérience de tonnere mécanique, il à dis ça que pour t'aider...

Tu n'as plus qu'à rouler à la A747, vu comment elle est épaisse tu n'aura plus de souçis (par contre dégage l'alu colé au nikasil du cylindre!)

Ca risque pas d'être trop épais pour l'hiver ? J'en avais de la castrol mais je la mettait que l'été. Je vais poncer legerement les barrettes pour en dimunuer les frottements, rouler un peu et voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es rigolo comme personnage :)

Tu dis a tonnerre meca qu'il n'y connait rien mais remets toi en question. toi tu dis a sb que sur le cylindre le piston ne montait pas jusqu'en haut, il y a la trace, mais mdr j'ai envi de te dire. Tu ne t'es jamais dit que le segment ne montait pas jusqu'en haut du cylindre ? La trace est la même que la distance entre le segment et le ciel de piston.

Et huile épaisse, huile liquide, pour l'hiver ou l'été ca veut rien dire, c'est pas un 4 temps qui a une réserve constante d'huile.

Et pour tes traces, tu es peut être mal réglé. un pote aussi roulait en mxs racing tous les jours, il était neuf son cylindre. EN huile il avait de la silkolene pro kr2 (huile très épaisse de karting)

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mais une photos de ton piston cylindre, pour montré les traces, quand on te fais des propositions tu envoi chié tout le monde, a mon avis c'est trace d'usure ne sont pas normal même si c'est pas un moteur pour du all days, il y a forcément un problème de qualité d'huile, de réglage, de refroidissement du moteur. Sur un scooter il n'y a pas d'indice de viscosité d'huile c'est pas un moteur 4 temps l'huile ne fais que passé elle stagne pas. Après tu rembale Tonnerre méca, car soidisant il connait rien, et après tu demande pour ta qualité d'huile et la viscosité. Bref accepte la critique c'est que comme sa que tu évolura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je m'escuse d'avoir été un peu agressif mais j'aime pas trop qu'on remmette en question des histoires de rodages ou de réglage que j'aurais mal fait , car c'est pas mon premier high end et je sais très bien ce que je fais.

Et pour les histoires de marques en haut de la chemise je parle de 5 bon millimetres en dessous des segments, j'avais trouvé ca bizare, comme si sa bielle était trop courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huile épaisse c'est nikel, juste que ça brule très mal à froid et au ralenti, et qu'il faut bien la mélanger a chaque utilisation pour ne pas avoir de grosse bulle d'huile qui passe...

Et si Tonerre mécanique remet en cause ton rodage c'est pour le problèm de dilatation du piston qui à frotter... soit c'est arriver pendant le rodage soit une surchauffe... donc soit mauvaise huile, trop pauvre ou cylindre qui n'est pas encore à température (le piston chuaffe beaucoup + vite que le cylindre à froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...