moilesgars Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai rattrapé un peu tout ca , je vais enrichir avant de rerouler avec , de toute facon je fais une sortie avec tous les joints neufs et je revend le moteur entier, je repasse en liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 je revend le moteur entier, je repasse en liquide. On dirait moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Tiens Fløflø-Møuth t'es du 44 ? Moi aussi. Toi aussi SB mais je le savais je croit. Modifié le 17 janvier 2012 par moilesgars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 T'es trace sur le cylindre j'ai u les même sur mon sport mais moi c'etais une surchauffe pendant un rasso de bourrin, sinon pareil je suis du 85 enfin 44 quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon ben finalement je le vend. bientôt spitro 77 big bore prépa drug !! :ouf: trop hâte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés