next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour j'aimerais polirs mon carter de kik comment fait on pour le polissage merci pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu te sert de tes doigts tu tappe '" tutoriel polissage " et hop magique tu trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu te sert de tes doigts tu tappe '" tutoriel polissage " et hop magique tu trouve. +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai trouver le tutoriel comment je peux faire pour polir mon carter de kik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est marqué dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui mai le mec il la fait sur les metres cylindre de frein Stage6 sais plus petit que le carter de kik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non, ça c'est pour enlever une anodisation, c'est pas pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Le principe est le même, tu ponces tjrs au plus petit grain etc...C'est la même chose que le carter de kick sauf que ce sera a une échelle pluas grande mais exactement la même chose :) Tiens: http://www.scooter-s...-polissage.html Il était sur l'ancien fofo :) Tu ne le trouves pas sur le new fofo comme l'a dit Stuntro-Forever Modifié le 4 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 a ok et comment je peux faire pour polir mon carter de kik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 T'es c*n ou tu t'entraîne ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) ba y a marqué sur le tutoriel, Etape 1, etape 2 etc...tu fais ça et ce sera poli :) Edit: je parle de mon lien Modifié le 4 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Omg, +1 à -Robin. Tiens je te remet le tutoriel : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/14264-technique-polissage.html et tu suis les instructions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) mdr du flood :D2 lol Nan j'espère que tu vas comprendre cette fois-ci ^^ Sinon je veux bien te le remettre une fois x) ok je sors Modifié le 4 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flemard74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et le merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sinon tu as compris en gros comment ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Omg, +1 à -Robin. Tiens je te remet le tutoriel : http://www.scooter-s...-polissage.html et tu suis les instructions ;) salut j'ai lui le tutoriel mais je n'est pa compris l'etabe 2 du sablage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le principe est le même, tu ponces tjrs au plus petit grain etc...C'est la même chose que le carter de kick sauf que ce sera a une échelle pluas grande mais exactement la même chose :) Tiens: http://www.scooter-s...-polissage.html Il était sur l'ancien fofo :) Tu ne le trouves pas sur le new fofo comme l'a dit Stuntro-Forever https://www.scooter-system.fr/forums/f34/14264-technique-polissage.html C'est l'ancien ca ? Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) http://www.scooter-s...-polissage.html C'est l'ancien ca ? Oo' oui :) Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oui :) oO' Désolé sur l'autre ordi je le voyais en mode du nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oO' Désolé sur l'autre ordi je le voyais en mode du nouveau forum pas de sushi ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 :) merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Derien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Si sur le nouveau la preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 slt le belgum alu je peux le trouver ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
next44
bonjour j'aimerais polirs mon carter de kik comment fait on pour le polissage merci pour vos réponse :)
34 réponses à cette question
Messages recommandés