next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour j'aimerais polirs mon carter de kik comment fait on pour le polissage merci pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trokizz Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Dans des magasins genre feu vert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Si sur le nouveau la preuve : Ah merci slt le belgum alu je peux le trouver ou sûrement chez ton concess, perso je l'ai payé a ma casse cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ok merci je ves voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Moi aussi j'aimerais bien mais la flemme ça doit être trop chiant en voyant le tutoriel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Aci95, on est dans le même cas :P Petite parenthèse ( ta commander tes carénages bcd ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Moi c'est ma copine qui le fait :ninja: ça me soul et elle dis qu'elle aime le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Aci95, on est dans le même cas :P Petite parenthèse ( ta commander tes carénages bcd ? ) Oui j'ai commander ce week end mais avec le pont + mardi ferriée donc je ne ces pas quand je vais les recevoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui j'ai commander ce week end mais avec le pont + mardi ferriée donc je ne ces pas quand je vais les recevoir ^^ Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
next44
bonjour j'aimerais polirs mon carter de kik comment fait on pour le polissage merci pour vos réponse :)
34 réponses à cette question
Messages recommandés