Ney mar Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Pas d'étincelle qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 c'est le cerveau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Demerde toi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bon je traduis , si tu veux de l aide, faut un minimun faire effort de redaction et dire bonjour. Sinon, ben tu prends un bidon d essence, tu aspérges le scooter, tu te mets dessus et tu l allumes. c'est une bonne traduction @Bader ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Le 28/05/2019 à 19:37, Alexandra la vielle a dit : Bon je traduis , si tu veux de l aide, faut un minimun faire effort de redaction et dire bonjour. Sinon, ben tu prends un bidon d essence, tu aspérges le scooter, tu te mets dessus et tu l allumes. c'est une bonne traduction @Bader ? Dérouler C'est un peu brut de décoffrage mais assez proche oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Le 28/05/2019 à 19:48, Bader a dit : C'est un peu brut de décoffrage mais assez proche oui Dérouler il y a 3 syllabes a redaction , pas sure qu'il comprenne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Le 28/05/2019 à 19:52, Alexandra la vielle a dit : il y a 3 syllabes a redaction , pas sure qu'il comprenne. Dérouler Disons 1 tu demande 2 tu es nouveau 3 le post est mal placer selon moi 4 tu t'adresse a une communauté donc tu te présente a mimnima est tu y met les forme pour pas que l'ont est trop l'impression que tu te sert simplement de nous car a la base c'est son problème ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Le 28/05/2019 à 20:14, Bader a dit : Disons 1 tu demande 2 tu es nouveau 3 le post est mal placer selon moi 4 tu t'adresse a une communauté donc tu te présente a mimnima est tu y met les forme pour pas que l'ont est trop l'impression que tu te sert simplement de nous car a la base c'est son problème ! Dérouler Bin, faudrait imposer le like sous peine de ban. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Le 28/05/2019 à 20:16, Alexandra la vielle a dit : peine de ban. mdr Dérouler Si tu savais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Justement ! je suis admin ailleurs sur un fofo desérté bien connu, et le plaisir sadique de ban les personnes non présentées était cool. Loin de moi l'idée d imposer quoi que ce soit mais je constate que la méme haine nous anime mdr XD Bref, il manque plus que les popcorns parfois ici. a quand le smiley ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Le 28/05/2019 à 20:21, Alexandra la vielle a dit : Justement ! je suis admin ailleurs sur un fofo desérté bien connu, et le plaisir sadique de ban les personnes non présentées était cool. Loin de moi l'idée d imposer quoi que ce soit mais je constate que la méme haine nous anime mdr XD Bref, il manque plus que les popcorns parfois ici. a quand le smiley ? Dérouler Moi aussi j'ai été super modo et ce genre de profil j'en ai banni une chier et un tas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Le 28/05/2019 à 20:29, Bader a dit : Moi aussi j'ai été super modo et ce genre de profil j'en ai banni une chier et un tas Dérouler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 quelle bande de sadiques!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés