OlivierNitro Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour Je cherche des jantes de nitro pretent a polir ou a peindre , voir commencer a polir et ditent vos prix s'il vous plaît , Cordialement Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'en ai vu à vendre. Sinon après tu as un service de polissage dispo sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ou sa à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sur le forum, désolé j'ai oublié un mot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ok tu as pas le lien stp je l'ai trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui merci mais bon il me parait pas sur et c'est cher pour moi j'en ai vu deux poli sur le boncoin une commencer a polir l'autre décapé 40 roros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Pour ce prix j'ai de quoi acheter le papier et les faire moi même :) Ps : Désolé j'arrête de flood pour les autres topic. Modifié le 4 avril 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui mais je trouve que c'est le poncage le plus long ... donc si c'est pret a polir sa m'avance ^^ et c'est a 20 km de chez moi même pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai une paire de Jante nitro a peindre ou polir avec pneu michelin 50e la paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallaberry Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai une paire de Jante nitro a peindre ou polir avec pneu michelin pilote sprot a l'arrière et booper devant 50e la paire elles sont sablées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés