TNTGRIDO62 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bonjour à tous et à toutes voilà j’ai mon scooter après un certain temps à rouler à 70klm s’arrête soudainement comme si je couper le contacte le truc c’est que de suite après je peux redémarrer nikel mais dès que je veux remettre les gaz plus pour avancer rebelote 2-3 fois comme ça le truc c’est qu’il ne prévient pas quand il fait ça broute pas ou s’étouffe pas ma configuration kit 70 Stage6 carburateur 17,5 polini CP gicleur 80 embrayage Stage6 variateur Stage6 CDI débrider Je ne pense pas avoir fait de pre serrage car pas de perte de puissance sans ça Merci de m’éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 slt,réglage hauteur de cuve a controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Salut mise a l'air réservoir éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTGRIDO62 Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Le 12/06/2019 à 16:26, Bader a dit : Salut mise a l'air réservoir éventuellement. Dérouler Est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Le bouchon de réservoir si il est bouché. Fait un essai sans pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Alala ! le vilain niveau de cuve ! il traumatise tout le monde ces temps ci... ou alors oui la mise a l'air réservoir.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTGRIDO62 Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Le 12/06/2019 à 17:44, Bader a dit : Le bouchon de réservoir si il est bouché. Fait un essai sans pour voir. Dérouler je peux le voir si c’est boucher sans démonter au préalable ? Le 12/06/2019 à 18:24, Alexandra La peau de vache a dit : Alala ! le vilain niveau de cuve ! il traumatise tout le monde ces temps ci... ou alors oui la mise a l'air réservoir.. Dérouler Il y as pas une satanée bise pour augmenter le niveau de cuve ? PS: oui j’ai vu que pas mal ont ce soucie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) Non tu peux pas voir , il faut rouler sans le bouchon pour tester. Et non pas de visse pour augmenter le débit. Modifié le 13 juin 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTGRIDO62 Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Le 13/06/2019 à 01:45, Bader a dit : Non tu peux pas voir , il faut rouler sans le bouchon pour tester. Et non pas de visse pour augmenter le débit. Dérouler Donc j’enlève mon bouchon celui là ? Et je roule sans voir si ça fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTGRIDO62 Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Le 13/06/2019 à 04:30, Alexandra La peau de vache a dit : oui Dérouler Ok merci je vous fait le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Je crois que tu vas aller chez un professionnel. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTGRIDO62 Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Le 13/06/2019 à 09:10, Bader a dit : Je crois que tu vas aller chez un professionnel. ... Dérouler Pourquoi dit tu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 bonjour je pense que ton carburateur et mal régler du coup il fait chauffer le moteur regarde si ta bougie est pas trop blanche. le moteur se coupe au bout de 1 ou 2 km c'est ça, essaie de mettre un gicleur de 85 si tu as et le réglage de basse tu essaie et si c'est ça tu peaufine je suis pas un expert mon bon sa coûte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Le 13/06/2019 à 11:53, beber a dit : bonjour je pense que ton carburateur et mal régler du coup il fait chauffer le moteur regarde si ta bougie est pas trop blanche. le moteur se coupe au bout de 1 ou 2 km c'est ça, essaie de mettre un gicleur de 85 si tu as et le réglage de basse tu essaie et si c'est ça tu peaufine je suis pas un expert mon bon sa coûte rien Dérouler Trois litres de super sur le scooter ça brule plus vite le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTGRIDO62 Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Le 13/06/2019 à 18:41, Alexandra La peau de vache a dit : Trois litres de super sur le scooter ça brule plus vite le moteur. Dérouler ?? c'est de l’ironie ? Car si c’est ça ça m’aide pas du tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés