Diablo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Voilà je me décide a vous présenté ma monture pour usez de la gomme sur la piste . Sur une base de Gpr Racing année 2007 .... (h) => Fondateur DiabloRacingTeam <= (h) TOUTES les modifications apportées sur la moto, que ce soit sur la partie cycle ou la partie moteur sont entièrement réalisées par moi même . Bonne lecture a tous . Gazzzz !!! Moteur : - Pot Conti V4 passage sous selle - Carburateur Dell'Orto 17,5mm Moteur prévu : - Mhr Team Cup 50cc - Pot Malossi GP - Vilebrequin Malossi RHQ - boîte Mvt Racing - Allumage Mhr - Carburateur Keihin 28mm - Bac V-Force Cycles : - Cadre Gpr dernier modèle - Amortisseur Origine Bulles teinté Ermax - Jantes perso - Pneu AV/AR Michelin Power - Coupe Circuit Str8 => A monter Le reste Surprise !! Photo a l'achat : A vos clavier ! Modifié le 5 avril 2012 par Diablo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bon projet, je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est superbe ! Vu qu'elle est pour piste tu vas virer tout ce qui sert a rien ? :) Et niveau moteur tu prévois du lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 22:02, stinger a dit : bon projet, je vais suivre Merci :P Le 04/04/2012 à 22:20, Ambilight a dit : Elle est superbe ! Vu qu'elle est pour piste tu vas virer tout ce qui sert a rien ? :) Et niveau moteur tu prévois du lourd ? Merci beaucoup ! Oui tu as tous compris tous se qui sert a rien va virer :) Niveau moteur je prévois d'être dans le Trophée Grand Ouest en catégorie boîte 50cc . Donc on feras ce qu'il faut pour sortir le plus de perfs pour avoir des résultats ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok ca s'annonce bien ca ! Un peu plus de photos et un résumé de ce que tu comptes faire ne serait pas de refus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Très jolie, je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Un "Vrai" projet piste! Ça annonce du lourd, je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le 04/04/2012 à 22:35, Ambilight a dit : Ok ca s'annonce bien ca ! Un peu plus de photos et un résumé de ce que tu comptes faire ne serait pas de refus :) Se sera fait aujourd'hui :P2 Le 04/04/2012 à 22:55, Franklin a dit : Très jolie, je suis. Merci :D Le 04/04/2012 à 23:01, TRAXTORM a dit : Un "Vrai" projet piste! Ça annonce du lourd, je suis! Oui un "Vrai" projet piste, soit en Nude soit en Racing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Magnifique base, c'est vrai que tu as pas dit ce que tu allais prévoir. Moi je préfére en racing, ca lui donne un coté aggrésif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le 05/04/2012 à 09:22, Sotra a dit : Magnifique base, c'est vrai que tu as pas dit ce que tu allais prévoir. Moi je préfére en racing, ca lui donne un coté aggrésif Tous sera marquer se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Présentation mis a jour :) a vous de jugez (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 hate de voir les 1ere modif et les premiers essais, sinon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le 05/04/2012 à 18:50, stinger a dit : hate de voir les 1ere modif et les premiers essais, sinon :love: Du nouveau très vite en tous cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis, j'adore la moto en se moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Avis peinture page 2 . Modifié le 5 avril 2012 par Diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pour moi c'est un peu trop charger, mais après c'est juste un montage vaudrais voir en vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Le 05/04/2012 à 19:39, -Robin a dit : Pour moi c'est un peu trop charger, mais après c'est juste un montage vaudrais voir en vrais Merci de ton avis je prend note, je le modifie toujours je n'est pas finit je mettrais une photo finit de la peinture . Modifié le 5 avril 2012 par Diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pas d'autre avis ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Touche surtout pas la déco ! Laisse la d'origine niveau déco, et en racing.. Elle est magnifique comme ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le 05/04/2012 à 20:09, funkitown a dit : Touche surtout pas la déco ! Laisse la d'origine niveau déco, et en racing.. Elle est magnifique comme ca !! Oue j'hésite a y toucher car actuellement elle as des défault et notament la bulle qui m'enmerde car la moitié de la peinture ermax c'est baré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah ouai vas pas y coller une déco jacky comme ça sur un si belle moto. Comme elle est là elle est vraiment jolie. T'auras rien à y gagner à la passer en street en plus. C'est cool un projet piste, ça change un peu des projets pour les run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le 05/04/2012 à 20:40, Lou-Pierre a dit : Ah ouai vas pas y coller une déco jacky comme ça sur un si belle moto. Comme elle est là elle est vraiment jolie. T'auras rien à y gagner à la passer en street en plus. C'est cool un projet piste, ça change un peu des projets pour les run. Oui il faut voir tous sa... J'hésite aussi sur unr deco type "Tech3" (en moto GP Monster/Polini)... Après le street c'est la position de conduite qui change... Sachant que Street ou Racing elle ne passera pas en mode Run mais bien en Pistarde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tu vas pouvoir t'entrainer sur le circuit de fontenay du coup, vu que il y a une épreuve là bas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Comme ceci en visant bien le jaune par du jaune fluo pour que sa flash . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) sympa le style de déco, j'aime bien ( tech3) monster polini Modifié le 5 avril 2012 par stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés