Aller au contenu

mécaboîte Moteur neuf aucune puissance

ugo.teychenne
 Partager

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Ben un dax ou une honda monkey c'est pas trop cher... moi j'ai un modéle avec le même moteur, si tu le petes tu debourses 250  balles si t'es en 50 , 303 si t'es en 125... l'investissement de base est assez élevé, c'est du 4 temps mais il y a pas mieux en mecaboîte pas chere au roulage... après pour 600 balles t'as un scoot 4temps a carburation , et pour 300 balles tu le passe en 125 moteur complet avec carburation ... le deux temps c'est genial mais c'est un gouffre a essence, et si tu es pas obsédé par le réglage carburation ça serre..

a toi de voir et de faire des sous pour t'en acheter une !

Go acheter un 450 ou 500 quand j'aurai le permis et l'argent surtout :D

il y a 1 minute, Bader a dit :

J'ai eu 4 flandria lequel était mieux jsp mais c'était vraiment très très costaud. 

finallement elles sont mortes alors que mon 99Z a survecu malgrés le fait que tout le reste soit tombé en poussiére, tout est question de perspective. :)

• J'aime 1

Ce bruit me rappelle quand même la fin des années 90 a cette époque quand ont changeait les roulements de vilebrequin ont les entendait grogner pendant une centaine de kilomètres puis après plus rien. 

Mais maintenant ça fait plu ce bruit normalement. 

il y a une heure, Bader a dit :

Ce bruit me rappelle quand même la fin des années 90 a cette époque quand ont changeait les roulements de vilebrequin ont les entendait grogner pendant une centaine de kilomètres puis après plus rien. 

Mais maintenant ça fait plu ce bruit normalement. 

Moi ça me rappelle un am6 trop sérré a l interieur et qui a envie d'exploser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65077-->