ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 32 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Ben un dax ou une honda monkey c'est pas trop cher... moi j'ai un modéle avec le même moteur, si tu le petes tu debourses 250 balles si t'es en 50 , 303 si t'es en 125... l'investissement de base est assez élevé, c'est du 4 temps mais il y a pas mieux en mecaboîte pas chere au roulage... après pour 600 balles t'as un scoot 4temps a carburation , et pour 300 balles tu le passe en 125 moteur complet avec carburation ... le deux temps c'est genial mais c'est un gouffre a essence, et si tu es pas obsédé par le réglage carburation ça serre.. a toi de voir et de faire des sous pour t'en acheter une ! Go acheter un 450 ou 500 quand j'aurai le permis et l'argent surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, ugo.teychenne a dit : Go acheter un 450 ou 500 quand j'aurai le permis et l'argent surtout bah 450, 500, si tu sais pas régler tu vas surtout ventiller ton argent dans le vide des garages pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 16 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : bah 450, 500, si tu sais pas régler tu vas surtout ventiller ton argent dans le vide des garages pourris. Oui mais les 50 c'est trop fragile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, ugo.teychenne a dit : Oui mais les 50 c'est trop fragile aussi Tout est fragile , mais un 50 2t est oui très fragile... par contre un 4 t 50 tu le "jette d un immeuble" il fonctionne encore... mais t'es moins puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 7 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Tout est fragile , mais un 50 2t est oui très fragile... par contre un 4 t 50 tu le "jette d un immeuble" il fonctionne encore... mais t'es moins puissant Oui j'ai déjà essayé ça avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 7 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Tout est fragile , mais un 50 2t est oui très fragile... Toi tu as pas connue les flandria ou oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Toi tu as pas connue les flandria ou oublié. j'ai eue une 99Z deux temps ,c'était mieux encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit : j'ai eue une 99Z deux temps ,c'était mieux encore. J'ai eu 4 flandria lequel était mieux jsp mais c'était vraiment très très costaud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : J'ai eu 4 flandria lequel était mieux jsp mais c'était vraiment très très costaud. finallement elles sont mortes alors que mon 99Z a survecu malgrés le fait que tout le reste soit tombé en poussiére, tout est question de perspective. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Ce bruit me rappelle quand même la fin des années 90 a cette époque quand ont changeait les roulements de vilebrequin ont les entendait grogner pendant une centaine de kilomètres puis après plus rien. Mais maintenant ça fait plu ce bruit normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 il y a une heure, Bader a dit : Ce bruit me rappelle quand même la fin des années 90 a cette époque quand ont changeait les roulements de vilebrequin ont les entendait grogner pendant une centaine de kilomètres puis après plus rien. Mais maintenant ça fait plu ce bruit normalement. Moi ça me rappelle un am6 trop sérré a l interieur et qui a envie d'exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 il y a 14 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Moi ça me rappelle un am6 trop sérré a l interieur et qui a envie d'exploser. Si tu t'embrouille dans les rondelles oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Si tu t'embrouille dans les rondelles oui . carrément, comme il a sérré le mec a du abuser du pernot après le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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