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scooter mbk - yamaha Problème scooter s'ettouf


Esteban64
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Question

Salut!

J'ai un problème avec mon MBK Rocket celui-ci arrive à démarrer mais dès que j'accélère il broute et si je continue il s'étouffe et s'éteint. J'ai déjà essayé de nettoyer le carburateur les deux gicleur son propre .Au niveau de la configuration il a un pot Bidalot, un carburateur d'origine et un gicleur principal de 95. J'ai déjà réussi à le faire marcher il y a peu de temps en enlevant la boîte à air mais je devais mettre le starter dès que j'arrive à 15 km heure pour pouvoir accélérer sinon il n'accélère pas et une fois arrivé à la vitesse de pointe environ 80 km heure le scooter avais des trous accélérer décélérer bref. Le gicleur principal est de 95 je trouve ça beaucoup trop gros.

Merci de m'aidais !!

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6 réponses à cette question

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  Le 20/06/2019 à 10:57, Docteur JEFF a dit :

oui il est gros,un 75 devrait faire l affaire,si ca déconne toujours autant,cherche la prise d air

Dérouler  

Ok .

j'ai changé pour un 82 (je n'ai pas plus petit mais ça me paraît bien pour un carburateur de 12) et sa déconne encore .

J'arrive à le faire un peu avancé et accélérer en mettant ma main sur l'arrivée d'air du carburateur et en accelerant.

Sinon  j'ai regardé vite fait pour les prise d'air et je n'ai rien vu la pipe d'admission n'est pas troué.

où peut-on en avoir d'autres ?

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  Le 20/06/2019 à 15:30, Docteur JEFF a dit :

clapet,joint haut moteur,vilebrequin

Dérouler  

Ok merci pour ta réponse j'irai jeter un coup d'oeil.

Est ce que cela peut venir de la bougie ?(car elle est en mauvaise état )

Et sinon ça peut venir dautre chose que les prise d'air ?

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  Le 20/06/2019 à 15:30, Docteur JEFF a dit :

clapet,joint haut moteur,vilebrequin

Dérouler  

Problème résolu merci pour tes bons conseils!

Au final j'ai démonté toute l'admission carburateur boîte à clapet pipe et  le haut moteur j'ai tout remonter , mais gicleur plus petit et surtout mis le manchon de la boîte à air sans la boîte à air et là j'arrive à taper 85 mais en mettant le starter je pense qu'il va falloir que jaugmente de gicleur parce que je pense qu'il y a trop d'air même en ayant visser la vis d'air au maximum je vais donc partir pour un gicleur de 87 environ merci pour vos conseils!!

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