Esteban64 Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Bonjour, j'ai des problème avec l'admission de mon mbk rocket et je compte changer le carburateur ,la pipe et la boîte à air /cornet . j'ai juste un pot bidalot . Que me conseillez vous en taille de carburateur , gicleur , pipe , BAA etc Quelle type de bougie choisir et est ce que je dois changer d'autres pièces comme les ressorts d'embrayage ou autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 17.5 del orto,pas une autre marque pour la boîte à air tu prends une mousse malossi la pipe d'origine ira bien touche pas aux ressorts tu peux prendre une lamelle de clapet en carbone,environ 0.15 d épaisseur et du coup un joint de clapets bougie,b8/9 hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Esteban64 Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Le 21/06/2019 à 11:43, Docteur JEFF a dit : 17.5 del orto,pas une autre marque pour la boîte à air tu prends une mousse malossi la pipe d'origine ira bien touche pas aux ressorts tu peux prendre une lamelle de clapet en carbone,environ 0.15 d épaisseur et du coup un joint de clapets bougie,b8/9 hs Dérouler Le 21/06/2019 à 11:43, Docteur JEFF a dit : 17.5 del orto,pas une autre marque pour la boîte à air tu prends une mousse malossi la pipe d'origine ira bien touche pas aux ressorts tu peux prendre une lamelle de clapet en carbone,environ 0.15 d épaisseur et du coup un joint de clapets bougie,b8/9 hs Dérouler Ok merci Pour les ressort j'ai déjà un ressort de poussée Stage6 noir . J'ai déjà un carburateur de 16 en stock est-ce que ça pourrait aller et quelle taille de gicleur je dois prendre? Et sinon j'ai aussi une boîte à clapet top perf en stock ça sert à quelque chose que je l'installe ou non? Merci de ton aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Esteban64
Bonjour, j'ai des problème avec l'admission de mon mbk rocket et je compte changer le carburateur ,la pipe et la boîte à air /cornet .
j'ai juste un pot bidalot .
Que me conseillez vous en taille de carburateur , gicleur , pipe , BAA etc
Quelle type de bougie choisir et est ce que je dois changer d'autres pièces comme les ressorts d'embrayage ou autre?
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés