Aller au contenu

Connaissez vous "fastrider76"

nonoxik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous explique mon soucis j'ai acheté un carburateur(20e) plus une paire de jante(60e) j'ai payé par mandat le 30 mars donc "fastrider76" a dut le recevoir au pire le 1er avril et depuis ce jour comme par hasard ce monsieur n est plus connecté donc plus joignable , plus de signe de vie!

Donc j aimerai savoir si quelqu un le connait , si l un d entre vous à déjà fait des affaires avec lui?

Car je pense que je vais attendre encore un peu c'est à dire jusqu'à lundi et je vais engager une procédure contre lui , et l envie peu me prendre de monter sur Rouen cela ne me poserai aucun problème mais je vais patienter encore un peu... Plus c'est long plus c'est bon!!

Sache que si tu lis ce message que si un jour tu ouvres ta porte et que je suis derrière en plus des 80e il faudra me rembourser les frais d essence de péage et tout le reste ET en plus de ça tu devra t expliquer auprès de la justice sur cette arnaque ,tentative de vol, (qui est considéré comme un vol) alors pour 80e, réfléchi si cela en vaut vraiment la peine.

Et si toutefois un membre qui lit ce message le connait personnellement dites lui de se réveiller avant qu il ne soit trop tard vous remerciant d'avance, si vous avez des conseils a me donner n hésiter pas, merci.

A plus tard

Le 05/04/2012 à 12:16, DJOKERX a dit :

C'est encore tout frais attends encore ce n'est pas la peine de t'énerver maintenant peut être un problème d'envoie ou autres

oui c'est vrai en ce moment avec Laposte il y a plein de retard : une lettre tarif rapide que j'ai envoyé a mis 1 semaine avant d'arriver au destinataire , esperons qu'il en soit de même dans ton cas

Salut,

J'ai fait affaire avec Fast Rider un membre qui a l'air bien serieux ;)

Il ma réserver une pièces et me la prise en temps et en heure.

après la semaine il a l'air pas mal occuper voir en internat ?!?!

Ensuite si tu a envoyer un mandat normal par la poste ... il a du recevoir le mandat non pas le 1 Avril (Dimanche) mais le 2 ou 3 Avril

Le temps d'allez le chercher et l'envoyer voilà il y a pas a s'énérvé alors que ça fait même pas une semaine !

je peux te confirmer tristandu34 et moi on a commander des pièces a ce membre on été dans le même cas que toi il a pas répondu et ne sait pas co depuis longtemps et il nous a envoyer un message en s'excusant disant qu'il est très occuper. donc attend encore un peu c'est un membre de confiance

OK OK vous me rassuré quand même un peu et en fait je lui ai fait 2 mandat un qui est parti le 26mars pour le carburateur et l autre le 30 et vu qu il n avait pas fait partir le carburateur le 30 je lui ai dit de faire un seul coli pour lui éviter de payer 2 fois des frais de port et il m a répondu que de toute façon qu il me faisait confiance et qu il posterai le coli, même sans avoir reçu le mandat.

Donc si il a vraiment envoyé le coli vendredi 30 je devrais l avoir je pense... bref vous avez sûrement raison je m inquiète pour rien!!

Et c'est vrai qu il me parraîssait être quelqu un de vraiment bien et de sérieux! Ca m étonne vraiment!

Le 05/04/2012 à 15:52, nonoxik a dit :

OK OK vous me rassuré quand même un peu et en fait je lui ai fait 2 mandat un qui est parti le 26mars pour le carburateur et l autre le 30 et vu qu il n avait pas fait partir le carburateur le 30 je lui ai dit de faire un seul coli pour lui éviter de payer 2 fois des frais de port et il m a répondu que de toute façon qu il me faisait confiance et qu il posterai le coli, même sans avoir reçu le mandat.

Donc si il a vraiment envoyé le coli vendredi 30 je devrais l avoir je pense... bref vous avez sûrement raison je m inquiète pour rien!!

Et c'est vrai qu il me parraîssait être quelqu un de vraiment bien et de sérieux! Ca m étonne vraiment!

Oui t'en fait pas je lui ai acheté pour 70€ de pièce et j'ai bien tout reçu malgrès qu'il y ai eu un léger problème avec la poste, car après avoir envoyé le colis la poste lui a renvoyé directement le colis chez lui et il ne sait pas pourquoi du coup il lui ont fait payé 2 fois les frais de port (soit 2x 16.5) donc je te le dis, c'est une personne de confiance ;)

Le 06/04/2012 à 14:54, Tristandu34 a dit :

Oui t'en fait pas je lui ai acheté pour 70€ de pièce et j'ai bien tout reçu malgrès qu'il y ai eu un léger problème avec la poste, car après avoir envoyé le colis la poste lui a renvoyé directement le colis chez lui et il ne sait pas pourquoi du coup il lui ont fait payé 2 fois les frais de port (soit 2x 16.5) donc je te le dis, c'est une personne de confiance ;)

merci ça me rassure mes toujours pas de nouvelle!! Je pense que quand tu as un soucis comme celui que tu vient de citer la moindre des choses c'est de prévenir le gars qui attend ces pièces, non?? Enfin bref on a pas tous la même façon de penser. Merci

Le 06/04/2012 à 15:28, nonoxik a dit :

merci ça me rassure mes toujours pas de nouvelle!! Je pense que quand tu as un soucis comme celui que tu vient de citer la moindre des choses c'est de prévenir le gars qui attend ces pièces, non?? Enfin bref on a pas tous la même façon de penser. Merci

C'est vrai, mais bon.. il est comme il est ^^

Aujourd hui vendredi il est 21H passé et toujours pas de nouvelles!!!!

Je pense que même si c'est un gars qui part à la semaine il doit quand même rentrer le week end, et il pourrait au moins me dire ce qu il en est non???

Ou c'est moi qui doit pas être normal!! je sais pas!

salut,je suis sont frère,je t'est envoyer un mp pour t'expliquer le problème,il lui est arriver un truc grave,tu peux avoir confiance en lui,il peut avoir du retard,car avec sont travail c'est pas facile,mais la c'est pour une autre raison bien plus importante et vitale je dirais.donc c'est moi qui reprend l'affaire.

et merci pour tous les autres pour leurs commentaire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6512-->