Missachuset Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Bonjour à tous, voilà mon problème. Un jour, roulant à 80-90, mon scoot s'est mis à brouter puis s'est arrêté. J'ai réessayé de démarrer mais impossible. Après l'avoir pousser 5 min, j'ai réessayé de démarrer et il est parti au 1/4 de tour m'emmeneant au boulot avec quelques broutages. Depuis, il s'arrête tout seul et galère à redémarrer. J'ai filmé les problèmes rencontrés : J'ai changé la batterie, la bougie, le filtre à air, nettoyé le réservoir et le robinet d'arrivée d'essence et le carburateur et fait la vidange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 ta vis de richesse a bougé , mais je pense plus au fait que tu dois reviser ton filtre à air... essayes sans la mousse, si ça démarre mieux, fous ton filtre dans de l essence et malaxe le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missachuset Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 17 heures, Alexandra La peau de vache a dit : ta vis de richesse a bougé , mais je pense plus au fait que tu dois reviser ton filtre à air... essayes sans la mousse, si ça démarre mieux, fous ton filtre dans de l essence et malaxe le. Je vais regarder cette vis de richesse mais pour le filtre à air je ne pense pas car il a 15 jours à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) La température moteur est ok ? Refroidissement liquide ? Pipe d'admission bien serrée sur la culasse et son joint torique ok ? Les 2 tubes qui sortent de la pipe d'admission, ok ? La compression ok ? La bougie ? Combien de km ton scoot ? il y a un pb au relais de démarreur... ou peut-être un faux contact sur le circuit... regarde si les cosses sont pas oxydées ou desserrées. Ta batterie semble morte... et ton allumage devrait fournir normalement plus de jus quand le moteur est en route. Modifié le 23 juin 2019 par FRJMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missachuset Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 En devissant ma vis de richesse j'ai remarqué que le joint était abîmé. Vous savez ou je peux en trouver sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 vi, c'est un gros problème, je ne sais pas ou tu resides donc je peux pas t orienter vers l endroit ou ils vendent du joint torique... après sur la vidéo c'est franchement un problème frustrant entre prise d air et trop riche... après faut savoir que tu auras peut-être besoin d'un réglage admission, il te faut un jeu de cales pour régler tes culbuteurs... as tu ton manuel d'origine ? il pourrait nous aider concernant ce réglage a distance. Sinon pour nous remercier , faut cliquer sur le bouton en bas a droite de nos message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Salut Contrôle la membrane du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés