Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte huile admission coté frein Vivacity 3 50


omzart
 Partager

Question

Bonjour j'ai vidangé l'huile d'admission sur mon vivacity 3 (08) 50 2t, mais depuis il y a eu de l'huile a coulé par le trou en photo, je me demande si ce trou doit normalement être bouché, ou si la fuite vient d'ailleurs? joint spy etc, qui ferait que ce trou qui normalement ne reçoit pas d'huile en a là...

Quelqu'un sait pourquoi il y a cette partie d'origine? merci

aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 16 heures, omzart a dit :

Bonjour j'ai vidangé l'huile d'admission sur mon vivacity 3 (08) 50 2t, mais depuis il y a eu de l'huile a coulé par le trou en photo, je me demande si ce trou doit normalement être bouché, ou si la fuite vient d'ailleurs? joint spy etc, qui ferait que ce trou qui normalement ne reçoit pas d'huile en a là...

Quelqu'un sait pourquoi il y a cette partie d'origine? merci

aa.jpg

Salut,

Alors comme je viens de faire la même constatation le mois dernier, en retournant le moteur dans tous les sens, ça coulait dés que je mettais l'huile de transmi, c'est une prise d'air pour que l'huile puisse s'ecouler facilement dans la boîte relai, donc si tu as pencher le carter c'est normal que ça coule après.

Sinon ça peut être le carter de transmi mal fixé, une petite fuite au joint de carter relai.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...