Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage carburateur booster


yanisspn
 Partager

Question

Bonjour, mon carburateur à l'air bien réglé j'ai pas de trou à l'accélération n'y quand je suis à fond mais que j' accélère au 3/4 ou à fond cela ne change rien mis à part le bruit à l'admission il fait un bruit beaucoup plus fort et grave quand j'accélère à fond mais n'avance pas plus ma bougie est marron chocolat j'ai un 17.5 gicleur 100 en admi libre vous pensez qu'il faut que je règle encore ou c'est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, yanisspn a dit :

Bonjour, mon carburateur à l'air bien réglé j'ai pas de trou à l'accélération n'y quand je suis à fond mais que j' accélère au 3/4 ou à fond cela ne change rien mis à part le bruit à l'admission il fait un bruit beaucoup plus fort et grave quand j'accélère à fond mais n'avance pas plus ma bougie est marron chocolat j'ai un 17.5 gicleur 100 en admi libre vous pensez qu'il faut que je règle encore ou c'est normal 

Ben tu arrives a ton meilleur rapport de puissance ,donc pour moi c'est normal :) à partir de la faut voir si tu peux jouer un peu sur la variation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'allourdis mes galets du coup pour être en haut régime a une vitesse plus élevé ? La courroie monte casiment tout en haut du variateur je pense pas qu'elle Pourrait monter plus haut y manque a peu près 3 mm

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...