Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement de configuration' sur mon Aerox'R


Warrick
 Partager

Question

Salut à tous voilà j'aimerais changer de configuration' sur mon Aerox'R

configuration' actuelle:

Kit 50 Polini fonte, carburateur 17.5 gicleur de 82 (à vérifier)

variateur Artek galets 4.7gr ( à vérifier), courroie Malossi Kevlar neuve,

Embrayage Polini 3G, ressort de poussée Malossi jaune neuf, ressorts d'embrayage bleu d'origine

Pot Polini Team 3 débridé et bras Torsen

BAC d'origine, pipe d'admission d'origine

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 41 minutes, airness006 a dit :

Pas forcément mais si tu veux changer de configuration,  selon le kit 70 ça sera un plus, par exemple sur un 70 sport le 17.5 passe crème.

Après tout est une question du budget que t'as pour une nouvelle configuration. 

j'ai pas vraiment de budget mais je vais pas mettre 300€ dans un kit 70 en plus par chez moi la gendarmerie est de plus en plus chiante et surveille tous les scoots donc pas envie que mon scoot fasse du bruit à réveiller mami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Warrick a dit :

j'ai pas vraiment de budget mais je vais pas mettre 300€ dans un kit 70 en plus par chez moi la gendarmerie est de plus en plus chiante et surveille tous les scoots donc pas envie que mon scoot fasse du bruit à réveiller mami

A ok. Dans ce cas passe simplement sur un 70 fonte de base, tu gagnera en couple accélération reprise et un peu en pointe. Le 50 top perf sa reste de l'origine légèrement améliorée donc déjà un 70 fonte tu sera content!

Moi aussi j'ai le même problème,  je dois rester discret, je vais simplement mettre un 70 malossi sport avec mon 17.5 d'origine (moteur piaggio) ainsi que un pot sito car chez moi c'est très strict, mais avec sa c'est déjà très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, airness006 a dit :

A ok. Dans ce cas passe simplement sur un 70 fonte de base, tu gagnera en couple accélération reprise et un peu en pointe. Le 50 top perf sa reste de l'origine légèrement améliorée donc déjà un 70 fonte tu sera content!

Moi aussi j'ai le même problème,  je dois rester discret, je vais simplement mettre un 70 malossi sport avec mon 17.5 d'origine (moteur piaggio) ainsi que un pot sito car chez moi c'est très strict, mais avec sa c'est déjà très bien 

t'es à Cannes avec les supercars et le rassemblement de carspotters ta intérêts d'être discret

en pot t'en penses quoi du Polini Team 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Warrick a dit :

t'es à Cannes avec les supercars et le rassemblement de carspotters ta intérêts d'être discret

en pot t'en penses quoi du Polini Team 4

Oui je confirme las bas c'est encore pire qu'ailleurs !!!! Sauf si tu es le fils d'untel qui connait quelqu'un de bien placé la c'est carte blanche !!!

 

Je connais pas du tout ce pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/07/2019 à 21:01, airness006 a dit :

Oui je confirme las bas c'est encore pire qu'ailleurs !!!! Sauf si tu es le fils d'untel qui connait quelqu'un de bien placé la c'est carte blanche !!!

 

Je connais pas du tout ce pot.

Le Team 4 Polini est en vente sur 50 Factory regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...