Anthony374 Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonsoir a tous j’espere que tout le monde va bien! Je viens a votre aide car j’ai un souci avec mon booster. Il tourne nickel a froid mais plus il chauffe plus j’entend un « clac clac » niveau embrayage ou transmission je ne sais pas trop, cela n’empeche pas de rouler mais je sens une perte de reprise a chaud une perte d’accélération pas énorme nonplus mais assez pour le ressentir. J’espere avoir ete a peu pres clair, merci de votre aide si quelqu’un sais de quoi cela pourrais venir. merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Salut Peut-être un ressort d'embrayage malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony374 Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 5 heures, Bader a dit : Salut Peut-être un ressort d'embrayage malade. D’accord je verifierais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés