skaiy Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour je possède un scooter kymco agility année 2017 avec près de 10 000 km . Scooter tous d'origine , sauf j'ai changé mon CDI , par 1 CDI racing Aujourd'hui pendant que je roulais ( après 15 minute de route ) mon scooter s'est couper tous seul comme si j'avais couper le contacte . J'ai essayée de démarrer , mais sans résultat . J'ai laisser refroidir 5 minute , puis ça a redémarrée . Après 500 m de route , de nouveau le même problème mais je n'ai pas réussi a démarrée cette fois ci . Pourriez vous me dire comment je peux résoudre le problème , que dois je Faire pour que sa ne se coupe plus comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anony'm Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Sa ressemble a une amorce moteur.. Verifie avant ça: -Antiparasite bien enfonçé -Durite d'essence pas plier ou déconnecté -Bougie Ok Mais il ce peut que ton moteur soit HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés