Anony'm Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai retrouver ma bougie desserré dans mon haut de culasse mais en filmant après son démontage j'ai remarqué des genres de rayures dans le filetage a vous juger.. Ce qui est sûrement la cause des mes trous d'accélération Merci Modifié le 9 juillet 2019 par Anony'm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut C'est ce qui arrive quand ont ne met pas une petite noix de graisse sur le filetage de bougie au montage. Quand tu la serre elle bloque ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anony'm Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 20 minutes, Bader a dit : Salut C'est ce qui arrive quand ont ne met pas une petite noix de graisse sur le filetage de bougie au montage. Quand tu la serre elle bloque ou pas ? Oui, la je l'ai resserré et elle est bien bloqué, mais j'ai peur que ça ne supporte pas les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 3 minutes, Anony'm a dit : Oui, la je l'ai resserré et elle est bien bloqué, mais j'ai peur que ça ne supporte pas les vibrations Tu verras bien si elle se rechargera devisse culasse a changé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anony'm Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 3 minutes, Bader a dit : Tu verras bien si elle se rechargera devisse culasse a changé. Si elle ne ce devisse pas, y'aura t-il des répercussions ? Ex: perte de compression, serrage a terme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 3 minutes, Anony'm a dit : Si elle ne ce devisse pas, y'aura t-il des répercussions ? Ex: perte de compression, serrage a terme ? Si elle se devisse pas tu regarde au point de contact de la bougie sur la culasse si rien ne fuit. Si elle se deserre pas et aucune fuite tu es dans le cas d'une utilisation normal si des problèmes de perte de compression ou autres apparaissent faudra chercher la cause de ton problème ailleurs. Une bougie neuve est peut coûteuse et permet d'écarter les doutes de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 2 heures, Anony'm a dit : Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai retrouver ma bougie desserré dans mon haut de culasse mais en filmant après son démontage j'ai remarqué des genres de rayures dans le filetage a vous juger.. Ce qui est sûrement la cause des mes trous d'accélération Merci c'est de la calamine ça , je serais toi j irais nettoyer cette crasse, mais en tout cas ça prouve que tu roules riche et que ton moteur est préservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 4 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : c'est de la calamine ça , je serais toi j irais nettoyer cette crasse, mais en tout cas ça prouve que tu roules riche et que ton moteur est préservé Oui d'accord met tu as remarqué l'irrégularité de certains filets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Oui d'accord met tu as remarqué l'irrégularité de certains filets ? bah, ils sont bouzillés mais ça il prends une pate genre HOLTS - 52042041031. Et il a as de problèmes , le filetage c'est une etancheité liminique sous steroides , même en mettant un tour de papier a lettre huilé dans le filetage puis il revisse dessus il aura une etancheité assez bonne a travers le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 C'est de la magouille de plombier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : C'est de la magouille de plombier ça non, le papier huilé brule pas , c'est une magouille de nana qui change pas de cylindre pour un pauvre pas de vis. Sinon ... il y a motorkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : non, le papier huilé brule pas , c'est une magouille de nana qui change pas de cylindre pour un pauvre pas de vis. Sinon ... il y a motorkit Ont parlait de culasse juste comme ca hein Modifié le 9 juillet 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 6 heures, Bader a dit : Ont parlait de culasse juste comme ca hein tss tu fais bien semblant vilain garnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés