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Posté(e) (modifié)

Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai retrouver ma bougie desserré dans mon haut de culasse mais en filmant après son démontage j'ai remarqué des genres de rayures dans le filetage a vous juger.. 

Ce qui est sûrement la cause des mes trous d'accélération

 

Merci

Screenshot_20190709-200021_Snapchat.jpg

Screenshot_20190709-200027_Snapchat.jpg

Modifié par Anony'm
Posté(e)

Salut 

C'est ce qui arrive quand ont ne met pas une petite noix de graisse sur le filetage de bougie au montage. 

Quand tu la serre elle bloque ou pas ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Bader a dit :

Salut 

C'est ce qui arrive quand ont ne met pas une petite noix de graisse sur le filetage de bougie au montage. 

Quand tu la serre elle bloque ou pas ?

Oui, la je l'ai resserré et elle est bien bloqué, mais j'ai peur que ça ne supporte pas les vibrations

Posté(e)
il y a 3 minutes, Anony'm a dit :

Oui, la je l'ai resserré et elle est bien bloqué, mais j'ai peur que ça ne supporte pas les vibrations

Tu verras bien si elle se rechargera devisse culasse a changé. 

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Posté(e)
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Tu verras bien si elle se rechargera devisse culasse a changé. 

Si elle ne ce devisse pas, y'aura t-il des répercussions ? Ex: perte de compression, serrage a terme ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Anony'm a dit :

Si elle ne ce devisse pas, y'aura t-il des répercussions ? Ex: perte de compression, serrage a terme ?

Si elle se devisse pas tu regarde au point de contact de la bougie sur la culasse si rien ne fuit. 

Si elle se deserre pas et aucune fuite tu es dans le cas d'une utilisation normal si des problèmes de perte de compression ou autres apparaissent faudra chercher la cause de ton problème ailleurs. 

Une bougie neuve est peut coûteuse et permet d'écarter les doutes de ce côté là.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Anony'm a dit :

Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai retrouver ma bougie desserré dans mon haut de culasse mais en filmant après son démontage j'ai remarqué des genres de rayures dans le filetage a vous juger.. 

Ce qui est sûrement la cause des mes trous d'accélération

 

Merci

Screenshot_20190709-200021_Snapchat.jpg

Screenshot_20190709-200027_Snapchat.jpg

c'est de la calamine ça , je serais toi j irais nettoyer cette crasse, mais en tout cas ça prouve que tu roules riche et que ton moteur est préservé

Posté(e)
il y a 4 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

c'est de la calamine ça , je serais toi j irais nettoyer cette crasse, mais en tout cas ça prouve que tu roules riche et que ton moteur est préservé

Oui d'accord met tu as remarqué l'irrégularité de certains filets ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bader a dit :

Oui d'accord met tu as remarqué l'irrégularité de certains filets ?

bah, ils sont bouzillés mais ça il prends une pate genre HOLTS - 52042041031. Et il a as de problèmes , le filetage c'est une etancheité liminique sous steroides , même en mettant un tour de papier a lettre huilé dans le filetage puis il revisse dessus il aura une etancheité assez bonne a travers le temps.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bader a dit :

C'est de la magouille de plombier ça :D

non, le papier huilé brule pas , c'est une magouille de nana qui change pas de cylindre pour un pauvre pas de vis.

Sinon ... il y a motorkit :)

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

non, le papier huilé brule pas , c'est une magouille de nana qui change pas de cylindre pour un pauvre pas de vis.

Sinon ... il y a motorkit :)

Ont parlait de culasse  juste comme ca hein :D

Modifié par Bader
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