Aller au contenu

mécaboîte Moteur ne démarre plus après démontage/remontage carburateur

_ThaaoBlues_
 Partager

Messages recommandés

Oui les 2 durites sont bien reliées au bon endroit, c'est un robinet à dépression dont je n'ai pas la ref mais il ressemble à tous les autres du genre avec les 2 sorties une latérale et une en bas en forme de coude dans le même sensé que la latérale et l'entrée d'essence sur le haut (je peux envoyer un photo si besoin ) 

Mais l'essence n'est pas sensée sortir par le trop plein du carburateur même si le robinet est hs ? 

il y a 1 minute, _ThaaoBlues_ a dit :

Donc si j'ai bien compris le pointeau et le robinet d'essence ne fonctionnent plus donc ça se remplis sans s'arrêter mais pas assez pour sortir par le trop plein donc ça sort par l'entrée d'air ? 

il dit que ton robinet a dépression en a pris dans la gueule et donc ça remplis moins . Et comme c'est indecrassable faut le changer.

• Merci 1

Update Elle démarre que quand j'aspire de l'essence puis une fois la durite vidée elle s'arrête...donc le problème vient de l'entrée de la durite de dépression sur le carburateur ? :huh:

(Mais au moins elle démarre j'en pleure intérieurement de joie :ouf:)

il y a 8 minutes, _ThaaoBlues_ a dit :

Update Elle démarre que quand j'aspire de l'essence puis une fois la durite vidée elle s'arrête...donc le problème vient de l'entrée de la durite de dépression sur le carburateur ? :huh:

(Mais au moins elle démarre j'en pleure intérieurement de joie :ouf:)

bin t'as un bouchon quelquepart, peut-être ton robinet tout foutu :D t'as essayé sans le robinet a dépression pour voir ? tu bouches tout ce qui va a cette saloperie de robinet, tu ouvres ton réservoir et tu démarres

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • J'aime 1

il y a 1 minute, _ThaaoBlues_ a dit :

Le robinet est tout neuf depuis 2h à peine...j'aurais vraiment la poisse :sweating:

bah non , juste que t'as un manque d etancheité ou des pigeons qui ont chié dans ton réservoir et qui ont même obstrué le nouveau donc faut voir avec une alimentation directe si ça fonctionne par pompage direct :)

pas sur que ça marche hein , mais sinon il y a plus qu' a inspecter le nouveau robinet ... j esperes qu il a un filtre integre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65359-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×