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Posté(e)

Oui les 2 durites sont bien reliées au bon endroit, c'est un robinet à dépression dont je n'ai pas la ref mais il ressemble à tous les autres du genre avec les 2 sorties une latérale et une en bas en forme de coude dans le même sensé que la latérale et l'entrée d'essence sur le haut (je peux envoyer un photo si besoin ) 

Mais l'essence n'est pas sensée sortir par le trop plein du carburateur même si le robinet est hs ? 

Posté(e) (modifié)

Oui normalement le pointeau coupe le remplissage mais le robinet est deffectueux,et bien sa rempli pas suffisamment. 

Opte pour un kit de réparation pour carburateur. 

Modifié par Bader
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Posté(e)

Donc si j'ai bien compris le pointeau et le robinet d'essence ne fonctionnent plus donc ça se remplis sans s'arrêter mais pas assez pour sortir par le trop plein donc ça sort par l'entrée d'air ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, _ThaaoBlues_ a dit :

Donc si j'ai bien compris le pointeau et le robinet d'essence ne fonctionnent plus donc ça se remplis sans s'arrêter mais pas assez pour sortir par le trop plein donc ça sort par l'entrée d'air ? 

il dit que ton robinet a dépression en a pris dans la gueule et donc ça remplis moins . Et comme c'est indecrassable faut le changer.

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Posté(e)

Okayy merci beaucoup je m'en vais donc rerererereredémonter tout ça, commander un robinet et un kit de réparation, tout remettre bien avec un nouveau join si le nouveau s'est tassé au premier vissage et tout devrait aller mieux :socool2:

Posté(e)

Edit : le robinet d'essence est vraiment Bizare..je suis actuellement en train de vidanger mon réservoir et quand j'arrête d'aspirer il coupe l'essence comme normalement :ouf: j'ai une sorte de malédiction avec les pieces je crois :sweating:

Posté(e) (modifié)

Tu as changé le pointeau et le robinet ou pas ?

Si oui un réglage du niveau de cuve à faire. 

Modifié par Bader
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Posté(e)

Elle a démarrée ! Je pense que c'était de l'essence residuelle, par contre elle ne tient pas le ralenti et...elle a démarrée qu'une fois mais elle a démarrée :socool2:

Et oui tout est bien neuf maintenant :D

Posté(e)

Update Elle démarre que quand j'aspire de l'essence puis une fois la durite vidée elle s'arrête...donc le problème vient de l'entrée de la durite de dépression sur le carburateur ? :huh:

(Mais au moins elle démarre j'en pleure intérieurement de joie :ouf:)

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, _ThaaoBlues_ a dit :

Update Elle démarre que quand j'aspire de l'essence puis une fois la durite vidée elle s'arrête...donc le problème vient de l'entrée de la durite de dépression sur le carburateur ? :huh:

(Mais au moins elle démarre j'en pleure intérieurement de joie :ouf:)

bin t'as un bouchon quelquepart, peut-être ton robinet tout foutu :D t'as essayé sans le robinet a dépression pour voir ? tu bouches tout ce qui va a cette saloperie de robinet, tu ouvres ton réservoir et tu démarres

Modifié par Alexandra La peau de vache
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Posté(e)
il y a 1 minute, _ThaaoBlues_ a dit :

Le robinet est tout neuf depuis 2h à peine...j'aurais vraiment la poisse :sweating:

bah non , juste que t'as un manque d etancheité ou des pigeons qui ont chié dans ton réservoir et qui ont même obstrué le nouveau donc faut voir avec une alimentation directe si ça fonctionne par pompage direct :)

pas sur que ça marche hein , mais sinon il y a plus qu' a inspecter le nouveau robinet ... j esperes qu il a un filtre integre.

Invité
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