_ThaaoBlues_ Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Oui les 2 durites sont bien reliées au bon endroit, c'est un robinet à dépression dont je n'ai pas la ref mais il ressemble à tous les autres du genre avec les 2 sorties une latérale et une en bas en forme de coude dans le même sensé que la latérale et l'entrée d'essence sur le haut (je peux envoyer un photo si besoin ) Mais l'essence n'est pas sensée sortir par le trop plein du carburateur même si le robinet est hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) Oui normalement le pointeau coupe le remplissage mais le robinet est deffectueux,et bien sa rempli pas suffisamment. Opte pour un kit de réparation pour carburateur. Modifié le 15 juillet 2019 par Bader 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Donc si j'ai bien compris le pointeau et le robinet d'essence ne fonctionnent plus donc ça se remplis sans s'arrêter mais pas assez pour sortir par le trop plein donc ça sort par l'entrée d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 1 minute, _ThaaoBlues_ a dit : Donc si j'ai bien compris le pointeau et le robinet d'essence ne fonctionnent plus donc ça se remplis sans s'arrêter mais pas assez pour sortir par le trop plein donc ça sort par l'entrée d'air ? il dit que ton robinet a dépression en a pris dans la gueule et donc ça remplis moins . Et comme c'est indecrassable faut le changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Change les deux ou regarde si ton tuyau de dépression est en bon état. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Okayy merci beaucoup je m'en vais donc rerererereredémonter tout ça, commander un robinet et un kit de réparation, tout remettre bien avec un nouveau join si le nouveau s'est tassé au premier vissage et tout devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Oui bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Merci beaucoup de votre aide (Vous me reverez bientôt si ça ne fonctionne toujours pas ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Edit : le robinet d'essence est vraiment Bizare..je suis actuellement en train de vidanger mon réservoir et quand j'arrête d'aspirer il coupe l'essence comme normalement j'ai une sorte de malédiction avec les pieces je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Des fois cela suffit mais change le tout comme ont sera sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il vaut mieux je pense aussi et puis pour 7euros je vais pas mourir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 4 minutes, _ThaaoBlues_ a dit : Il vaut mieux je pense aussi et puis pour 7euros je vais pas mourir Bah oui Très bon resonement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 L'essence pisse par le pot mtn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Tu as changé le pointeau et le robinet ou pas ? Si oui un réglage du niveau de cuve à faire. Modifié le 16 juillet 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Elle a démarrée ! Je pense que c'était de l'essence residuelle, par contre elle ne tient pas le ralenti et...elle a démarrée qu'une fois mais elle a démarrée Et oui tout est bien neuf maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Le niveau doit être bon a réglé je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 je vais y jeter un œil et réduire le gicleur car la bougie est ultra noire, je pense qu'elle est bien trop riche pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Le gicleur principal ne change rien au demmarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 ah..allons régler ce niveau de cuve alors, il le faut plus haut ou plus bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 58 minutes, _ThaaoBlues_ a dit : ah..allons régler ce niveau de cuve alors, il le faut plus haut ou plus bas ? bin ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Update : Elle démarre que quand j'aspire de l'essence puis une fois la durite vidée elle s'arrête...donc le problème vient de l'entrée de la durite de dépression sur le carburateur ? (Mais au moins elle démarre j'en pleure intérieurement de joie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) il y a 8 minutes, _ThaaoBlues_ a dit : Update : Elle démarre que quand j'aspire de l'essence puis une fois la durite vidée elle s'arrête...donc le problème vient de l'entrée de la durite de dépression sur le carburateur ? (Mais au moins elle démarre j'en pleure intérieurement de joie ) bin t'as un bouchon quelquepart, peut-être ton robinet tout foutu t'as essayé sans le robinet a dépression pour voir ? tu bouches tout ce qui va a cette saloperie de robinet, tu ouvres ton réservoir et tu démarres Modifié le 16 juillet 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ThaaoBlues_ Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Le robinet est tout neuf depuis 2h à peine...j'aurais vraiment la poisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 1 minute, _ThaaoBlues_ a dit : Le robinet est tout neuf depuis 2h à peine...j'aurais vraiment la poisse bah non , juste que t'as un manque d etancheité ou des pigeons qui ont chié dans ton réservoir et qui ont même obstrué le nouveau donc faut voir avec une alimentation directe si ça fonctionne par pompage direct pas sur que ça marche hein , mais sinon il y a plus qu' a inspecter le nouveau robinet ... j esperes qu il a un filtre integre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés