boostspy Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Salut, Je recherche: -cloche d'embrayage D 105 ventillé non d'origine -ressort jaune de pousé et jaune d'embrayage et des blanc pour embrayage aussi mais il m'en faut pour Delta cluch pas pour origine -un compteur digital: km/h et km parcouru merci ;) Modifié le 7 mai 2012 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut, j'ai une fourche nickel si tu es intereser, je peux poster une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ok je suis intéresser, mais elle est avant 2004?, si oui je veux bien des photos merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut, J'ai fourche complète de nitro avant 2004 Noir matt et le millieu poli Sinon j'ai des fourraux de nitro micrbriller avec rajout d'epoxy a des endroti avant 2004 aussi Si intéréssé mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut, moi j'ai une fourche de spirit avant 04 ( même avant 98 ^^ ), c'est une fourche inversé, ou à l'époque il y avait encore un frein à tambour a l'avant. ( donc pas la pate pour l'étrier de frein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morette37 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ais les fourreau, le cache volupte et cylindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seko Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut, Je recherche: -des galets . Acheter à bOOster73 -une fourche ou des foureaux pour booster avant 2004 en bonne etas.ACHETER SUR LEBONCOIN ;) -une pipe d'admission pour booster avant 04. -un bloque-piston pour moteur minarelli. -un câble d'accélérateur, en très bonne état. -un compteur digital: km/h et km parcouru -cache volute et cache cylindre piston pour booster merci ;) si tu veux g une fourche de booster a repeindre entr Salut, Je recherche: -des galets . Acheter à bOOster73 -une fourche ou des foureaux pour booster avant 2004 en bonne etas.ACHETER SUR LEBONCOIN ;) -une pipe d'admission pour booster avant 04. -un bloque-piston pour moteur minarelli. -un câble d'accélérateur, en très bonne état. -un compteur digital: km/h et km parcouru -cache volute et cache cylindre piston pour booster merci ;) si tu veux g une fourche a repeindre entre 40 A 50 EURO la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut si sa t'interesse j'ai pipe d'origine , cache volute et cache moteur tout sa pour spirit ancien modele Envoi un mp si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 j'ai pipe d'admission pour booster, un câble d'accélérateur, en très bonne état. Cache volute et cache cylindre piston pour booster MP SI INTERESSER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut j'ai pipe d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 up les gars !! CLOCHE D'EMBRAYAGE MOTO FORCE ET RESSORT DE POUSS2 JAUNE SURREMENT ACHETE A " nico54" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés