marais Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour, Je roule en Cityscoot depuis deux ans. Maintenant, comme vous devrez savoir le transport d'un passager est autorisé. Je songe donc à acheter un casque. Comme j'ai l'habitude de rien porter avec moi comme le casque est muni dans le Cityscoot je voulais des recommendations : 1 - Bon casque 2 - Mais qui ne pèse pas trop Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 salut , en sois un casque ne pése pas lourd 1kg5 ça passe , puis un casque c'est perso genre qu'elle taille quelle style ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Salut ofiente toi sur du laser ou arai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mirelladye Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2020 Le 28/07/2019 à 23:26, Tangron a dit : salut , en sois un casque ne pése pas lourd 1kg5 ça passe , puis un casque c'est perso genre qu'elle taille quelle style ect je vous remercie pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
marais
Bonjour,
Je roule en Cityscoot depuis deux ans.
Maintenant, comme vous devrez savoir le transport d'un passager est autorisé.
Je songe donc à acheter un casque.
Comme j'ai l'habitude de rien porter avec moi comme le casque est muni dans le Cityscoot je voulais des recommendations :
1 - Bon casque
2 - Mais qui ne pèse pas trop
Merci d'avance!
3 réponses à cette question
Messages recommandés