• 0
Toitoine

mécaboîte Ne démarre plus et s’emballe

Question

Bonjour je voulais demander conseil car j’ai un énorme problème ma moto ne démarre plus au kick ni a la poussette seul moyen mettre un peu d’essence dans le cylindre mais elle s’emballe direct avec le ralenti bien en bas mais du coup impossible de faire mon réglage car c’est un nouveau carburateur ! J’ai detecte une petite prise d’air a la pipe d’admission que j’ai rebouché avec de la pate a joint mais elle s’emballe toujours donc je voulais savoir qu’elle pouvait être le problème car mon garagiste dit que l’allumage est mort et j’ai quand même une étincelle est ce possible ? merci.

Par contre il y avait un moment ou avec la vis de richesse serrée à fond elle tenait un ralenti pas trop élevé mais c’est tout. Et mtn elle ne le tient plus même en démarrant comme dit précédemment.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

Sérieux achete des joints neuf rebouche pas un trou au pire tu démonte et tu fait le joint complet a la pâte. 

• 0

salut l'ami 

si quand tu mets l'essence dans le pui et que sa démarre déjà tu peux te dire que l'allumage et bon , après si elle cale c'est ou prise d'air ou gicleur trop petit a tu verifier le niveau d'essence dans la cuve ? 

• 0

Oui j’ai tout rebouché le tour pas juste le trou je me suis mal exprimé

D’accord donc l’allumage est ok donc gicleur de ralenti ou principal trop petit ?

Elle cale pas justement elle tourne trop dans les tours limite rupture et le nv de cuve a ete fait oui

• 0

quand il y a des prise d'air le mieux c'est de prendre une brique de lait et découpé c'est mieux que la pate a joints

oui l'allumage et bon gp trop petit 

tu dit elle s'embale mais elle cale ou c'est toi qui l'éteint ? 

quand elle s'embale a tu bouché l'entré d'air du carburateur avec ta main pour voir si elle descendé en régime ?

• 0

Non c’est moi qui l’eteint vu que je ne peux rien faire

et non je n’ai pas essaie de bouche avec ma main