Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Comment débrider un cdi?


Hi per 2

Question

Bonjour,

après plusieurs heures de recherche, je ne trouve toujours pas la solution à mon problème : comment débrider le cdi de mon aprilia sr motard 50 de 2014. Ce cdi est solidaire à la bobine et est placé à l'avant de mon moteur. Il il y a trois broches avec 4 fils, un vert, un rouge ainsi qu'un blanc couplé avec un bleu. Sur la tranche du cdi il y a des inscriptions 20190717_204028.jpg.d42c2fe168a2c80e8863743e337f01bc.jpg

Comme vous pouvez le voir les inscriptions indiques l'ordre de branchement des fils. Sauf que le bleu n'est pas mentionné donc je l'ai coupé mais rien ne se passe, le scooter fonctionne normalement. Donc auriez-vous une idée de comment le débrider et à quoi sert ce fil?

Merci d'avances pour vos réponses

20190717_204028.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...