Hi per 2

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  1. parce que sur plusieurs sites le aprilia sr motard 50 n'est pas mentionné dans la liste des véhicules compatibles.
  2. Salut à tous, j'ai dans l'idée de prendre l'embrayage Doppler sx86 avec une cloche. Donc tant qu'à faire autant que je prenne la cloche qui à été conçu pour cette embrayage. Sauf que cette cloche Doppler sx86 est soi-disant non compatible avec mon Aprilia sr motard 50 contrairement à l'embrayage qu'il l'est. Selon-vous la cloche est compatible ou non?
  3. D'accord et bien merci de tes conseils.
  4. Faut croire qu'il fonctionne pas si bien que ça car j'ai effectuer tous les réglages (de 3 à 7.5g) avec différents ressorts (celui fournit avec, 15% et 22%). Le seul réel gain que j'ai eu c'était de 0 à 40 sinon au dessus c'était très proche voire inférieur au variateur d'origine (qui est d’ailleurs un grande plage aussi).
  5. Ok merci de réponse rapide et selon toi quelle serait le meilleur full possible (polini, malossi, etc...)?
  6. Merci de ta réponse mais j'ai remis le variateur d'origine car plus performant à mis et haut régime, tant pis pour le bas régime. Sinon j'ai déjà essayer plein de poids différents avec différents ressort de poussée mais y a rien à faire ce variateur ne vaut pas l'origine (sauf à bas régime). Donc je déconseille fortement ce variateur!
  7. Salut tout le monde! Que me conseillez-vous comme pièce pour une configuration en haut et bas moteur d'origine? J'ai en tête un allumage MVT DD et une courroie malossi special belt avec cela je voudrai un variateur, correcteur de couple et un embrayage + cloche. Donc dans ces pièces complémentaires quel mix serait le plus efficace, (full polini, variateur polini + correcteur malossi et embrayage doppler...) je ne souhaite pas mettre de pack malossi over range car trop pointu pour ma configuration et en plus c'est hors de prix. Pour info j'ai un carburateur 17.5, cylindre piston d'origine, yasuni r, bougie iridium). Et quelle est le meilleur kit 50 pour moins de 200 €? merci d'avance
  8. Salut à tous, j'ai récemment installer un variateur yasuni pro race sur mon aprilia sr motard 50, je l'ai installé en 6.5g avec un ressort rouge de la marque TNT (+22%). J'ai beaucoup gagné à bas régime, très peu à mi régime et maintenant le scooter galère à atteindre les 80 alors qu'avant j’atteignais les 84 sans problème avec une accélération linéaire. Coté reprise j'avais un bon coût de pied au cul après 65km/h avec mon variateur d'origine alors que maintenant y a rien. Sur mon variateur d'origine j'étais en 6.5g avec ressort de poussée top perf (+15%). Alors qu'est-ce que vous me conseillez? PS : si quelque chose n'est pas claire ou si vous voulez plus d'info n'hésitez pas Merci d'avance
  9. Au final en forçant et en bougeant dans tous les sens la cannelure de la joue c'est retaillé comme il faut et maintenant ça passe difficilement mais ça passe. Merci pour cette réponse très rapide.
  10. Pourquoi il ne préparerai pas ça BAA ça lui filera de l’accélération et un bruit sympa.
  11. Salut tout le monde, j'ai récemment acheter un variateur yasuni pro race pour mon aprilia sr motard 50 de 2014. Sauf que je n'arrive pas à installer la joue fixe sur l'axe du vilebrequin. Est-ce un défaut de conception ou bien une technique d’installation que je ne connais pas? Merci d'avance pour vos réponses
  12. Ils ont raison, garde ta boîte à air mais prépare là.
  13. Au pire tu nettoie ton filtre à carburant, ton carburateur et la boîte à air (ça n'a rien avoir mais c'est toujours bien de le faire). Et ensuite tu regarde s'il y a toujours la même intensités des symptômes.
  14. Salut, tu semble être trop riche donc ce serait plutôt logique que cela vienne de la taille du gicleur. Achète toi une boîte de gicleurs et test des gicleurs inférieur à 83.