Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Comment fonctionne une bride cdi?


Hi per 2

Question

Bonjour,

Etant donné que je n'ai reçu aucune réponse au sujet de comment débrider mon cdi, je reformule la question afin de pouvoir me débrouiller par la suite. Comment fonctionne une bride cdi? Il y a un capteur dans l'antiparasite qui compte le nombre d'étincelle (et donc le nombre de tours/min), un capteur dans l'allumage, etc...

Merci à ceux ou celle qui m'éclaireront sur cette question car par la suite je compte faire moi même un tutoriel ''débrider un cdi piaggio" et pouvoir poster les performances max d'un aprilia sr motard 50 débrider d'origine (juste avec pot et réglé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...