• 0
cin92

scooter mbk - yamaha remontage nitro et choix pot

Question

bonsoir je suis sur le point de remonter mon nitro qui n'a pas tourné depuis 2 ans . je possède déjà un 70 top perf noir que j'avais acheté il y a 2 ans mes après un souci familiale projet tomber a l'eau . Il me faut un échappement et un carburateur  . Après plusieurs sujet et recherche faite sur google ,  les avis son différent . Donc le plus souvent pour l’échappement le yasuni carrera 16  revient souvent , ou le c20 de temps en temps et le yasuni r . Puis pour le carburateur le 19 et le 21 sont le plus souvent cité . Que me conseillez vous , pour le reste j'ai juste un variateur Stage6 et pour l'embrayage je me rappelle plus mes ses pas celui d'origine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit :

17.5 et yasuni r pour une configuration discrete

le r sera suffisant il va pas bridé ? sinon le c16 il y a la version non homologué et homologué , il font beaucoup plus de bruit qu'un r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.