goku Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 bonjour j est un ludix ai j'aimerais resoudre le problème qui men peche de men servir quand il démarre il monte dans les tour jusque a avancer tout seul sans accélèrer j est tous essayer et rien ne fonctionne j est changer le carburateur ,le filtre à air, les clapet ,l allumage complet le cylindre mon carburateur est bien régler donc je ne sais plus quoi faire merci pour ce qui m aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 salut l'ami le câble d'accélérateur et pas trop court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 2 minutes, noux a dit : salut l'ami le câble d'accélérateur et pas trop court ? salut non le câble n est même pas tendu dans la poignée pour te dire il a du jeux dans l accélérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 ok donc le boisseau descend bien jusqu'en bas la viss de ralenti et desséré à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 oui exact le boisseau est en bas au maximum est le ralentie est desérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 tu as bouché la boîte à air avec ta main pour voir si il descendé en régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 oui il revient au ralenti est je enleve ma main il remonte dans les tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 ok alors c'est ou gicleur trop petit ou grosse prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 prise d air ses pas possible j est changer mon vilebrequin donc tous les joint sont neuf de A aZ le gicleur est de 52 donc sz m etonnerais qui soit trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 mdr j'ai dit gicleur trop petit et pas trop gros et les joint peuve être neuf si ils sont mal monté ça fait une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 si ils sont bien monter les joint est le scoot roulais avant avec le gicleur 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 et bien il y a pas de prob alors sauf que il descent que quand tu mets ta main si il marché avant avec le même réglage c'est qu'il y a prise d'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 6 minutes, noux a dit : et bien il y a pas de prob alors sauf que il descent que quand tu mets ta main si il marché avant avec le même réglage c'est qu'il y a prise d'air si c une prise d air a quel niveau le joint de culasse est neuf le joint d ambase neuf joint de pipe neuf joint spy neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 déjà tu peux oublié le joint de culasse c'est pas la cause par contre ça peut être joint pipe clapet , block moteur , ou joint spy mal mis (de travére) même un join neuf mal mis ou mal sérré entraine se genre de prob reverifi tout t'et sérrage de viss block moteur pipe ext pour voir , sinon il faudra monté le moteur en pression pour voir ou et la fuite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 je vairas tous sa demain je te remercie de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 ok de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés