colimeca Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 services usinages pièces demande en mp. je précise que pour tout usinage il faudra fournir impérativement un plan ou croquis avec les cotes et tolérances qui vont bien inutile de me demander un boulot sans me donner la matière désirée et les cotes de la pièce. pas d'usinage de disque de frein ou fabrication d'organe de freinage. je vous met ici le lien de dsw vous pouvez vous adresser à lui pour de la soudure personne plus que sérieuse. ca peux être utile si vous me faite réaliser une paire de fourreaux et vouler faire souder une patte d'étrier par exemple: http://forum.maxiscoot.com/marche-divers/192432-n-m-c-service-soudure-tig-supports.html * possibilité usinage carters pour passage cylindre et vilebrequin (team 2 , big évo, bidalot factory etc .....) * possibilité usinages toutes pièces sur mesure....... * possibilité de modif de pièces existantes ...... * possibilité fabrication fourreaux, barres amortisseur rigide etc ............ usinages divers : __________________ fourreaux pour stuntro81 fourreaux : fourreaux pour ma femme: usinages moteur et pièces moteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 barre amortisseur taillé masse pour spitro entraxe 325 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 retouche de largeur de masses sur un vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 j'ai refait une pièce pour le réglage d'un combiné fileté auto ma dernière réalisation barre rigide perso pour le boost de run à ma femme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est vachement sympa ce que tu propose j'espère pour toi que tu vas avoir des clients ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai toujours été très content de la qualité de ton travail et de ton sérieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 merci clément ca fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 barre rigide pour Minarelli entraxe 325mm à vendre 80euros fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Toujours aussi belles tes réalisations bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Magnifique travail ! :cool2: T'as l'air de savoir ce que tu fais ;) Tu as procédé comment pour usiner la barre rigide en style d'amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 merci dekim. alex si tu es dans l'usinage ??? tout est fait en conventionnel je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai refait une pièce pour le réglage d'un combiné fileté auto ma dernière réalisation barre rigide perso pour le boost de run à ma femme magnifique :love: vraiment super boulot mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 merci dekim. alex si tu es dans l'usinage ??? tout est fait en conventionnel je précise Oui je suis en usinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 si tu es dans l’usinage je ne comprend pas comment tu ne vois pas comment faire c'est vraiment basique comme pièce. bref sujet clos personne d’intéresser ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 pour de l'usinage en conventionnel c'est vraiment pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 uppppppp barre rigide pour Minarelli taillé masse entraxe 325 à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pour deux entretoise usiné il faut juste la longueur? Et combien sa couterais? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 un croquis même avec paint pour voir les formes et longueurs et diamètres àprès compte entre 20 et 30euros matière et port compris suivant les dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 et hop une cale pour une roue de bicylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, sujet toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, sujet toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 pose la question la : http://forum.maxiscoot.com/forum.php il est modo sur ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés