Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle bride pour Roost 70 ?


zipette
 Partager

Question

Bonjour à tous, j’ai acheté un pot Roost 70 pour ma runner mais du coup je n’ai pas la bride d’échappement ( diamètre extérieur de 34mm ) car elle est vendue avec le cylindre. Si des gens ont déjà été dans mon cas, quelle bride avez-vous pris pour pouvoir monter votre pot correctement s'il vous plaît ?

J’ai vu une bride de yasuni c21 piaggio mais je ne pas quel est le diamètre extèrieur ?

J’ai également vu une bride Most de 32mm pour Nitro, savez-vous si je pourrais la monter sur moteur Piaggio ? ( si ça ne touche pas niveau bras oscillant ).

Ou sinon est-il possible de « fraiser » un peu le bras oscillant car j’ai une bride pour Derbi mais du fait de l’inclinaison le pot touche le bras oscillant et fait vibrer tout mon scoot.

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Msb a dit :

Salut Les brides (rotule)de nitro,booster se monte dessus. Dis nous tes diametres et est ce qu'il faut quel sois incliné?

Salut

ok thanks pour l'info ;)

La bride Derbi que j'ai était de 35mm mais je l'ai diminuée en 34mm. Le pot n'est pas incliné mais vu que la bride Derbi est un peu longue et droite, le pot bloque au niveau du bras oscillant.

J'ai vu la 2fast pour nitro sur SF elle fait 34mm donc si ça rentre comme tu dis c'est parfait mais un peu cher (54e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...