Aller au contenu
  • 0

autre scooter scouter piéggio


soirlou
 Partager

Question

bonsoir a tous

j'ai un scooter piéggio zip deux temps j'ai changé la chemise,le piston,le carburateur la bobine d'allumage et elle ne veut pas démarrer.je voudrais savoir si sur un scooter deux temps on peut régler l'arbre a came merci de vôtre aide .

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut l'ami 

y a pas d'arbre a came sur un 2 temps 

 

enléve la bougie met un peu d'essence dans le puis tu remet ta bougie et tu kick si il péte c'est que y a un prob d'arrivé d'essence et si il péte pas c'est un prob d'allumage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

il y a 7 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

y a pas d'arbre a came sur un 2 temps 

 

enléve la bougie met un peu d'essence dans le puis tu remet ta bougie et tu kick si il péte c'est que y a un prob d'arrivé d'essence et si il péte pas c'est un prob d'allumage 

 

Je t'ai répondu sur ton autre post pas d'arbre a came sur un 2t .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse avec du retard mais c'est sympa

excuse moi mais quand j'étais plus jeune j'avais une moto bécane (les bleus) et je sais qu'il y avait un arbre a came et il y avait que les peugeots 103 qu'il y avait un arbre fixe sans arbre a came . mais je ne connais pas les scouteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui les 103 il y avait bien un arbre avec une came (les anciennes ) mais c'était sur le vilebrequin afin d'ouvrir les rupteur c'était a l'époque où le Minitel existait même pas !!!!!!!.

Pour ton scooter pas de soucis pour cela allumage électronique avec clavette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...