Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration pour Citystar


grooth
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un citystar débridé pot (touring) variateur. Il roule à peu prêt correctement vu son poids (un petit 75km/H compteur sur le plat) et je souhaiterai avoir vos lumière sur sa futur configuration.

Je souhaite l'équiper d'un kit 70 Top performance en fonte et d'un variateur multivar.

Là ou je rame, c'est sur l'aspect réglage.

Faut-il prévoir un nouveau ressort de poussée? si oui, lequel?

Changer les ressort d'embrayage? le gicleur? par lesquels?

quel poids pour les galets si je veux favoriser une bonne accélération?

Bref, vous l'aurez compris, je pars de loin. l'idée est de ne pas partir sur n'importe quoi lors de ma commande de matos.

Par avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour mois je te conseille de mettre un pot yasuni r .variateur malossi multivar. Anbrayage malossi delta{ surtout pas le fly) . Vibrequin polini for race renforce . Et le plus intéressant un kit 70 malossi mhr. Avec roulement et Cage à aiguilles de chez bidalot sans oublier les resor danbrayage et pousser et remplace la boîte à aire par un corner moi c exactement seque j'ai mis sur mon citystar je f du 110 115 km. l'autoroute a 90km je la prends tranquille et je te parle même pas du départ arête sa patine  avec tt sa c comme un 125 inpeu . Le tout des pièces j'ai payé 878 et la pose j'ai payé 200 au garage pour tout mettre mais au final 1078€ je ne l'ai regretté pas le scooter et très nerveux et va à 115km  avec le gabarit du scooter c identique à un 125cc sauf qu'il ne dépasse pas 115km mais sur l'accélération les 125 au feu rouge can ça passe au vert j'accélère et il y a toulemonde dan mon rétro même la plupart des 125

20190814_202343.jpg.907a5788cc68d281a5569776372477a5.jpg

Par contre pour le bruit can tu me les gaz je peux te dire que la conpresion tu lecoute très très bien si tu mets un coup de gaz devant les flics c mort  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...