Je possède actuellement un citystar débridé pot (touring) variateur. Il roule à peu prêt correctement vu son poids (un petit 75km/H compteur sur le plat) et je souhaiterai avoir vos lumière sur sa futur configuration.
Je souhaite l'équiper d'un kit 70 Top performance en fonte et d'un variateur multivar.
Là ou je rame, c'est sur l'aspect réglage.
Faut-il prévoir un nouveau ressort de poussée? si oui, lequel?
Changer les ressort d'embrayage? le gicleur? par lesquels?
quel poids pour les galets si je veux favoriser une bonne accélération?
Bref, vous l'aurez compris, je pars de loin. l'idée est de ne pas partir sur n'importe quoi lors de ma commande de matos.
Question
grooth
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un citystar débridé pot (touring) variateur. Il roule à peu prêt correctement vu son poids (un petit 75km/H compteur sur le plat) et je souhaiterai avoir vos lumière sur sa futur configuration.
Je souhaite l'équiper d'un kit 70 Top performance en fonte et d'un variateur multivar.
Là ou je rame, c'est sur l'aspect réglage.
Faut-il prévoir un nouveau ressort de poussée? si oui, lequel?
Changer les ressort d'embrayage? le gicleur? par lesquels?
quel poids pour les galets si je veux favoriser une bonne accélération?
Bref, vous l'aurez compris, je pars de loin. l'idée est de ne pas partir sur n'importe quoi lors de ma commande de matos.
Par avance merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés