Trekker85 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Salut tout le monde, en pleine balade mon scooter c'est arrêt ( la roue ne c'est pas bloqué) juste après il a fait un bruit de "ventilateur", pouvez vous me dire d'ou ça vient, juste avant sa, j'avais démonter mon pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 bonsoir sûrement une amorce de serrage donc je dirais démonter le cylindre et voir son état avec celui du piston et cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker85 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : bonsoir sûrement une amorce de serrage donc je dirais démonter le cylindre et voir son état avec celui du piston et cylindre Mon cylindre et en très bon état aucune rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 2 heures, Trekker85 a dit : Mon cylindre et en très bon état aucune rayures la tu démonter pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker85 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : la tu démonter pour voir ? Oui, 1 semaine avant j'avais chuter dans un rond point sa peu venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 peut être dur de dire si sais sa ou pas le bruit et survenue juste après ou pas que si il est appaarue que plus tard alors faut re démonter le cylindre voir son état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés