Maxispeed Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Haha d accord avec toi :P Et ouais j'ai encore des bonne nouvelle nouveaux sponso donc sava devrai aller encore plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 De nouveaux sponsors ? Et qui ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) De nouveaux sponsors ? Et qui ? :P Ouais mon nouveau sponsors est Scoot-tuning.com :D Modifié le 12 août 2012 par Maxispeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pas mal, c'est toujours bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pas mal, c'est toujours bien. ;) Ouais sa ce refuse jamais l aide de sponsor :P vilebrequin Polini Big Evolution + Join et spy Polini Evolution va être commander pour 31 mai :) Sinon big up a vous people merci de suivre ce vraiment sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) franchement la classe ! en tous cas,vivement que le moteur soie monté et que tu nous face une petite vidéo du moulin pour voir le son du big evo ^^ en tous cas,continue comme ça :) Modifié le 9 mai 2012 par kalvin546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 franchement la classe ! en tous cas,vivement que le moteur soie monté et que tu nous face une petite vidéo du moulin pour voir le son du big evo ^^ en tous cas,continue comme ça :) Ouais ce sur que je vais fair un vidéo du first star une fois tout fini et je j'ai pas la reputation de pas finir mes projet donc il va rouler cette ete XD :P Une fois recu mon vilebrequin j envoiyent mon cyl + pipe a Drug-Rse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 du lourd . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 C'est un montre que tu vas nous faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merci :) Suspension arrière :D Pot avec cyl :P Pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Il a une belle gueule ce pot Polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Il a une belle gueule ce pot Polini. Ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 sympas sympas se projet je vais suivre prépa réalisé par drug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 sympas sympas se projet je vais suivre prépa réalisé par drug ? Meric et ouais juste le cyl et pipe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ça va watter alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ça va watter alors ! haha ouais jespere qui ma watter plus que mon bb77 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est du beau tout sa ! hate de la voir tourner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est du beau tout sa ! hate de la voir tourner !! Moi aussi j'ai hâte de le faire tourner et voir si il est plus puissant que mon ancien bb77 sur le 800m :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le montage est prévu pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 un peu de news ici? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 haha pour les new :P j'ai commander mon moyeu nitro neuf , tous les roulement et joint pour la bm son commander il me manque juste a commander les roulement et joint pour le vilebrequin avec le vilebrequin 31 mai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiifou Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 pfff du tres lourd ceux poste ^^ rien que les pieces wouhaa la patte d'étrier Voca propre vraiment precer de voir tout sa monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 pfff du tres lourd ceux poste ^^ rien que les pieces wouhaa la patte d'étrier Voca propre vraiment precer de voir tout sa monté ! haha merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Dans 6 jours on commande le vilebrequin Polini Big Evolution avec les roulement + joint Polini Evolution :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Dans 6 jours on commande le vilebrequin Polini Big Evolution avec les roulement + joint Polini Evolution :D Ton vilebrequin coûte le prix de mon pot et de mon kit réunis. :lol: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés