biblou Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour a tous voilà se weekend je me suis fait un petit cadeaux je vais acheter un nitro kit 80 la configuration du nitro est : kit 80 furytech un vilebrequin mk un pot mk un carburateur de 24 un allumage mvt boîte a claper est variateur malossi embrayage malossi je voudrais savoir ce que vous en dite ? est aussi le kit 80 s'il est bien fiable costo je fais a peux prée 20 klm par jour voilà merci a vous bonne fin de journée gaetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 biblou Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je me suis tromper de section vrement dsl .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Déplace. ;) + T'es sûr que la courroie d'origine tiendrai le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 biblou Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je sais pas comment on fait :s eu oui la personne a mie la courroie quii vas avec les variateur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
biblou
bonjour a tous voilà se weekend je me suis fait un petit cadeaux je vais acheter un
nitro kit 80
la configuration du nitro est :
kit 80 furytech
un vilebrequin mk
un pot mk
un carburateur de 24
un allumage mvt
boîte a claper
est variateur malossi
embrayage malossi
je voudrais savoir ce que vous en dite ? est aussi le kit 80 s'il est bien fiable costo
je fais a peux prée 20 klm par jour voilà
merci a vous bonne fin de journée
gaetan
3 réponses à cette question
Messages recommandés