timaerox Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 moi j'ai deux petit nouveau canari il s appelle li et lou juste pour faire chier ma mère car elle déteste le chat et il s appelle lilou photo quand je les verais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Dites, je vois plein de chats, besoin de conseils. J' aimerais en acquérir un, un copain a eu une portée y' a 4 jours, que des femelles malheureusement. En appartement un chat c' est pas tendu ? Il se fait pas chier a force ? N' essaie pas de sortir a la moindre occasion ou un oublie de fenêtre ouverte ou porte d' entrée ? , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ça dépend quel type de chat c'est ^^ Mais bon en général ça aime bien se balader quand même, il risque d'être malheureux s'il est tout le temps enfermé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 +1, c'est pas une bonne solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Dites, je vois plein de chats, besoin de conseils. J' aimerais en acquérir un, un copain a eu une portée y' a 4 jours, que des femelles malheureusement. En appartement un chat c' est pas tendu ? Il se fait pas chier a force ? N' essaie pas de sortir a la moindre occasion ou un oublie de fenêtre ouverte ou porte d' entrée ? , Normalement un chat se fait à l'espace qu'il a. Si tu l'habitues à 50m² il s'y fera et n'essayera pas forcement de s'en aller. Tu l'habitues bien au départ et ça devrais être bon. Après une femelle c'est peut être plus compliqué je ne sais pas, comme tu peux pas le faire castrer. Après dans un petit espace il y a plus de chance pour qu'il se défoule sur ce qu'il trouve autour de lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Ma soeur à 3 chats dont deux qui depuis bébés ont étaient habituer à vivre en appart' et ça ne pose aucun souci, du moment que de petit il s'habitue il vivra normalement, par contre tout seul oui il risque de ce faire chier par contre. Fait la stérilisé par contre parce-que quand elle fera ses chaleurs elle vas vite te gavé lol. Modifié le 12 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 +1 à stériliser au plus vite, ne croit pas ceux qui disent " au moins une portée avant de l'opérer ". Car ça t'évitera pleins de pb après du genre " à qui les donner ect..." Y-a bien trop de chats en France qui finisent en Spa et refuge. Autant donner une bonne vie à une qu'en voir 10 petits partir à droite à gauche chez des tarrés qui s'en servent vivant comme bouffe à serpent où cobaye d'expérience de sadique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Ouais c'est clair, c'est à partir de 6 mois ou ses première chaleurs qu'il faut la faire stérilisé. Et là attendre qu'elles aient 1 mois et demi - deux mois avant de la prendre chez toi. Et ce que tu peux faire aussi c'est laisser une serviette ou quoi chez la mère pour qu'elle s’empreigne de l'odeur comme ça quand tu l'aura chez toi tu lui met dans son panier. Modifié le 12 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ouais nan mais je pense que je vais pas la prendre au final, j' avais déjà des doutes, mais bon a présent c' est pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je sens que je vais être le fermier de ce forum. Bref... Le meilleur pour la fin : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 magnifique tes chiens :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Exact j'adore la première photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est l'arche de Noé chez toi pasternak ouai !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Extra tes animaux Pasternak :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tu dois pas t'ennuyé pour nourrir tout ce petit monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Un chat s'habitue parfaitement à l'espace qu'il a, pas besoin d'avoir une maison énorme ou un gros terrain comme pour un gros chien qui a besoin de se défouler. Ce qui est obligatoire pour un chat, c'est de le faire pucer (pour l'identification), après la stérilisation est pas obligatoire mais vivement recommandée (une chatte en chaleur, c'est vraiment chiant, un mâle marquera son territoire en pissant et ça sent très fort), et pareil pour les vaccins, si le chat ne sort pas, c'est pas obligatoire. Sinon, il faut prendre le chat vers ses 2 mois, pas avant, s'assurer qu'il a été correctement sevré et qu'il a été suffisamment longtemps avec sa mère et ses frères et sœurs pour qu'il soit sociable. (un chat eu trop tôt ne saura pas rentrer ses griffes par exemple) voilà ce qu'il faut savoir. Sinon, éviter les oublis de fermeture de vitre/porte, un chat aime explorer donc tant que c'est ouvert, il y va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Vous savez pas la meilleure les gars. J'ai deux chatons chez moi depuis 5 jours. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 +1 pour les chats mais bon un chat qui ne sort jamais sera bien malheureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 +1 pour les chats mais bon un chat qui ne sort jamais sera bien malheureux ^^ Si il connait pas l'extérieur il sera pas malheureux. J'ai eu un chat quand j'habitais encore en région parisienne, il sortait sur le rebord des fenêtres et ça lui suffisait, j'ai un pote qui a un chat d'intérieur depuis pas mal d'années et son chat se plaint pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pareil pour les chats de ma soeur, ils font leurs vies pépère sans sortir et ils ce portent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Perso ça me dérange de les priver de ça ^^ Après je veux bien entendre qu'ils ne soient pas malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 En soit c'est logique, si ils ont pas été habitués dans le jeune âge, ils ne savent pas ce que c'est adultes, et donc ils ne vont pas le réclamer, c'est juste nous qui imaginons qu'ils vont pas bien et nous apitoyons, mais eux pas du tout ! Sort donc un gros pépère d'appartement dehors et tu vas voir comme il revient au gallop à l'intérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Comme chaque année où des dizaines de milliers de bêtes vont se retrouver sur le bord des routes abandonnées par des abrutis profonds incapables d'assumer d'avoir un animal à charge, qui s'en débarrasent comme d'un vieux sac. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 mon gros nounours qui et décédé pendant une intervention au taff :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je croit m'en souvenir, c'est pas un furieux qui lui a donné un coup d'arme blanche ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés