Mike74 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon scooter : - Pour le démarrer il me faut 50 coup de kicks ... ensuite quand il démarre, je doit attendre 10 20 sec avant d'accéléré sinon il cale direct. - 2eme problème, quand j'accélère il part doucement 10km/h pendant 3/4 sec et après il part seulement à fond... Qu'est ce que ça peut être ? les 2 pb sont-ils en rapport ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike74 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 T'es réglages je pense .. Couleur de ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike74 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je suis pas un as en mécanique ( surtout en réglages... ) Donc j'ai une connaissance qui me fait tous mes réglages une fois que j'ai monté mes pièces ... Je viens de rajouter un cornet, donc on a mis un plus gros gicleur, mais avant de mettre le cornet la bougie était brun .... ( peut être toujours trop d'air ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 tu avais un gicleur de combien avant d'avoir le cornet et tu a un gicleur de combien maintenant ? ( un cornet n'apporte aucune performance mais une hausse de bruit et de consommation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike74 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je crois sans certitude que c'était un 82 avant, et maintenant un 90 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés