Nitro95 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon nitro kitté 50 Stage6 ! Il y cela de 3 semaine tout aller bien j'ai changé le variateur pour en mettre un de chez malossi multivar et il avancé très très bien j'ai taper 103 avec preuves en descente et 95 en plat bref Mais au démarrage il avait beaucoup de mal a accélérer Cad il monté dans les tour à partir de 10 kilomètres heure puis après c t une fusée mais a chaque démarrage c'était de plus en plus dur a ledémarre électriquement je parle avec le démarreur puis la batterie a lâché ayant mon ressort de kick niker j'en ai racheter 1 aussi j'ai tout remis mais impossible a la démarrer on dirait que le démarreur tourne dans le vide et aussi quand j'ai remonter mon variateur la noix de kick ne passer plus donc forcément à part au démarreur électrique je ne peut le démarrée donc demain je vais m'en occupe mais si qql peut m'aider ça serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 bonjour j'ai un nitro et javais monter un multivar la noix de kik passe très bien avec toi tu as du mal la monter teste déjà de tout bien monter et voir pour le démarre une chose de sur ne jamais donner les gaz à fond quand tu es en pleine décente ces bon pour péter tout le moteur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour d'accord bh enft la gorge est grande pour le variateur donc la noix passe mais de pas grand chose koi Et d'accord je ne savais pas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés