Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai la poignée qui va avec le commode du démarreur qui est complètement hs du coup je me suis commander un tirage rapide. j'ai une question es-que si j'enlève et débranche le commodo du démarreur pour mettre le tirage rapide ça pourrai mètre le souk dans le faisseau électrique et faire un disfonctionnement dans l'électricité du scooter ou grillé des truc. J'ai un peu de mal avec l'électricité sur le scooter, j'y connais rien. 

Modifié par SpiritSystem

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 21 minutes, Nevrakse a dit :

Le tirage rapide de l'accélérateur c'est un câble en acier,il y a pas de jus la dedans....je pense pas que il y a besoin de le débrancher pour changer de poignée,juste démonter ça suffira je pense.

 je sais que le tirage rapide n'a pas de jus et que c juste un câble pour l'accélérateur . En fait ma question ce base + sur le commodo j'ai envie de le viré car il me sert à rien j'ai tellement de compression qu'il arrive pas a tourné le moteur. Du coup je veux enlevé le commodo de démarreur du guidon aussi pour gagner de la place sur le guidon. Ma question est es-que si je débranche et vire le commodo de démarreur du guidon ça peut crée des souci électrique vue qu'il sera plus branché au faisseau électrique 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...