rphilip974@gmail.com Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 salut a tous je roulais avec mon scooter 50cm longjia et il c'est arreté d un coup avec un petit bruit métalique. j'ai pensé avoir les segmentss a changer et c'est ce que j'ai fais mais tjrs pas de compression . je trouve pas le problème .le scooter est acheté neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 bonjour retour du scooter au pros ou tu la acheter il le regarde lui même sa merde mais vue que tu as l'air dy avoir toucher alors je ne sais pas si il le regardera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut, Oui si il est neuf et sous garanti,tu n'aurais pas du le toucher.Pas de compression moteur ou c'est kick qui fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés