Nitro-6z Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour/bonsoir J'ai actuellement un nitro de 2010. Pour le moment j'ai deçu : -Pot conti chr v3 -Bac stg6 vforce3 -embrayage malossi delta clunch -Ressort d'embrayage blanc ( il reste encore 2cran pour les tendres à fond) -Ressort de poussée blanc -variateur malossi multivar -Galets 4,2 -carburateur 17,5 del'orto -Gicleur 86 Je compte acheter un kit top perf en fonte, mais je ne sait pas si le 70 ou le 50 serait le mieux suite a mon carburateur :/ Donner moi vos avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un 50 top perf' tu vas gagné 2km/h en pointe & un peu plus d'accélération, donc ne t'attend pas a des perf' magique alors que un 70 fonte va augmenté énormément ton couple et te faire gagné minimum 5km/h, & en plus la taille de ton carburateur serai niquel pour un 70 top perf'.nombre de km de ton bas moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je ne dirais pas nickel, mais ton carburateur 17.5 suffit amplement pour faire tourner un 70, correctement et à long terme. un 21 donnerai juste plus de couple et puissance à tous les régime lol, mais pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour/bonsoir J'ai actuellement un nitro de 2010. Pour le moment j'ai deçu : -Pot conti chr v3 -Bac stg6 vforce3 -embrayage malossi delta clunch -Ressort d'embrayage blanc ( il reste encore 2cran pour les tendres à fond) -Ressort de poussée blanc -variateur malossi multivar -Galets 4,2 -carburateur 17,5 del'orto -Gicleur 86 Je compte acheter un kit top perf en fonte, mais je ne sait pas si le 70 ou le 50 serait le mieux suite a mon carburateur :/ Donner moi vos avis. Merci prends le 70 si tu veux plus de perfs car avec le 50 le gain sera léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui le 70 ira parfaitement avec ta configuration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-6z Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai 9xxxkm d'accord merci de vos réponce, je commande ça se soir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un carburateur 21mm est trop gros sur un 70 trophy un 19mm passe amplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-6z Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et comme réglage ? Sur carburateur de 17.5 en gicleur ? Ressort d'embrayage/poussé ? réglage de l'embrayage delta clunch ?? Merci de vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ressort de poussé full jaune, ressort d'embrayage full Jaune après en gicleur je sais pas car je connais pas celui d'origine de nitro x( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 les ressort tu mais full jaune et le 17.5 suffira amplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-6z Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Pour le moment j'ai un gicleur de 86. Mais avec le kit je dois l'augmenter de combien ?? Modifié le 28 décembre 2011 par Nitro-6z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Un carburateur 21mm est trop gros sur un 70 trophy :) dire qu'un 19 suffit ok,... mais dire qu'un 21 est trop gros oui là c'est trop gros.. Choix du diamètre de votre carburateur : Voici la formule qui vous permet de déterminer la taille D du carburateur adaptée à votre moteur. D = K x racine carrée de (V x N) / 1000 Codification= D : taille de carburateur en mm K : compris entre 0.7 et 0.85 (suivant le niveau de préparation du moteur) V : cylindrée unitaire en mm3 N : régime de puissance maximum en tours/min Exemple : moteur 50cc totalement origine, juste débridé K : 0.7 car moteur stock V : Pi x (alésage/2)² x course = Pi x (39.86/2)² x 40 = 49.914 cm3 = 49 914 mm3 N : 9000 rpm max on va dire ce qui donne D = 14.83.... mm, soit un carburateur de 14/15 mm donc pour un 70 trophy= niveau de puissance=0.8 cylindrée=70 cm3 tours/min = 10000 (0.8 x racine de (70000*10000)= 26457,513 ) / 1000 = 21,16 et ayant testé un 21 sur trophy, je peux te dire que sa marche très bien. Modifié le 28 décembre 2011 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-6z Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 dire qu'un 19 suffit ok,... mais dire qu'un 21 est trop gros oui là c'est trop gros.. Choix du diamètre de votre carburateur : Voici la formule qui vous permet de déterminer la taille D du carburateur adaptée à votre moteur. D = K x racine carrée de (V x N) / 1000 Codification= D : taille de carburateur en mm K : compris entre 0.7 et 0.85 (suivant le niveau de préparation du moteur) V : cylindrée unitaire en mm3 N : régime de puissance maximum en tours/min Exemple : moteur 50cc totalement origine, juste débridé K : 0.7 car moteur stock V : Pi x (alésage/2)² x course = Pi x (39.86/2)² x 40 = 49.914 cm3 = 49 914 mm3 N : 9000 rpm max on va dire ce qui donne D = 14.83.... mm, soit un carburateur de 14/15 mm donc pour un 70 trophy= niveau de puissance=0.8 cylindrée=70 cm3 tours/min = 10000 (0.8 x racine de (70000*10000)= 26457,513 ) / 1000 = 21,16 et ayant testé un 21 sur trophy, je peux te dire que sa marche très bien. Ouais mais du dois sucé a mort ! Moi je fais 80km presque tous les jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai tu marchera aussi bien avec un 19mm que un 21mm et boire beaucoup moins d'essence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nitro-6z
Bonjour/bonsoir
J'ai actuellement un nitro de 2010.
Pour le moment j'ai deçu :
-Pot conti chr v3
-Bac stg6 vforce3
-embrayage malossi delta clunch
-Ressort d'embrayage blanc ( il reste encore 2cran pour les tendres à fond)
-Ressort de poussée blanc
-variateur malossi multivar
-Galets 4,2
-carburateur 17,5 del'orto
-Gicleur 86
Je compte acheter un kit top perf en fonte, mais je ne sait pas si le 70 ou le 50 serait le mieux suite a mon carburateur :/
Donner moi vos avis.
Merci
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