Tangron Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Salut tout le monde, lors du démontage de mon keeway f-act 50 de 2007 en regardant l'électrique j'ai croisé quelque pièces donc je ne connais ni l'utilité ni le nom peut être pourrez vous m'eguiller merci d'avance , voici les photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Salut Photo 1 : La main d'un troll Photo 2 : La main d'un troll Photo 3 : Le briquet d'un troll. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Le 08/09/2019 à 07:10, Bader a dit : Salut Photo 1 : La main d'un troll Photo 2 : La main d'un troll Photo 3 : Le briquet d'un troll. Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 1 une barrette de terre 2 une prise de courant 3 une pile chinoise Tout ca dans les mains d'un troll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Le 08/09/2019 à 08:42, Greg95 a dit : 1 une barrette de terre 2 une prise de courant 3 une pile chinoise Tout ca dans les mains d'un troll Dérouler Barette de terre ? Le 2 ème est relier à l'anti parasites Le 3 ème je pouvais pas faire mieux sinon je m'éclater par terre mais c'est le truc cylindrique en mode aluminium Puis oubliez pas que chui moderateur un abus de pouvoir ça peut vite arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 bonjour 1 résidence sur mon ancien chinois il servait pour les phares avant 2 bobine haute tension 3 boîtier a fusible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Le 08/09/2019 à 15:44, Tangron a dit : Puis oubliez pas que chui moderateur un abus de pouvoir ça peut vite arriver Dérouler Justement cela me fait penser a Boris Heltsine torcher a la vodka et qui avait accès a l'arme nucléaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tangron
Salut tout le monde, lors du démontage de mon keeway f-act 50 de 2007 en regardant l'électrique j'ai croisé quelque pièces donc je ne connais ni l'utilité ni le nom peut être pourrez vous m'eguiller merci d'avance , voici les photo :
7 réponses à cette question
Messages recommandés