lucas0307 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Salut, Je suis parti en vacances pendant tout le mois de juillet et en revenant, mon scooter ne démarrait plus parce qu'il n'y avait plus de batterie... Donc je l'ai chargé puis remise dans le scooter et au final il a démarré.. Quelques jours après il recommence à ne plus démarrer donc j'ai carrément acheté une nouvelle batterie déjà préparée par le magasin, ça fonctionnait très bien puis au final j'ai remarqué qu'il démarrait qu'une fois sur deux... Du coup j'ai aussi changé la bougie et il démarrait toujours une fois sur deux sauf que maintenant il ne démarre plus du tout, pourtant j'ai une batterie neuve, une bougie neuve, de l'essence, et de l'huile... Qu'est-ce que ça pourrait être comme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 bonjour a tu regarder que l'essence arrive bien du réservoir au carburateur et du carburateur au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas0307 Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Le 09/09/2019 à 11:42, fred82000 a dit : bonjour a tu regarder que l'essence arrive bien du réservoir au carburateur et du carburateur au cylindre Salut fred, non j'ai pas vérifié.. Je m'y connait pas trop en mécanique donc je ne sais pas comment faire. Un ami m'a dit qu'il fallait peut-être que je nettoie mon filtre à air.. Bonne idée ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut, En nettoyant ton filtre à air,tu pourra pas être plus en panne que tu l'es ,t’inquiètes pas,tu peux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas0307 Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Il y a 15 heures, Nevrakse a dit : Salut, En nettoyant ton filtre à air,tu pourra pas être plus en panne que tu l'es ,t’inquiètes pas,tu peux. D'accord bon je vais essayer ça du coup. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 et pour savoir si ton essence arrive bien au carburateur tu démonte la cuve du carburateur si elle et remplis d'essence ces bon te manquera plus que a voir si ta bougie et humide oiu pas et si pas humide quand tu kik plein de foit alors cela veux dire que tu as un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés