vince73_2 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. Au fait, j'ai voulu démonter le variateur pour pouvoir changer mes galets. J'ai ensuite tout remonté mais maintenant mon scooter ne démarre plus ...La batterie est naze donc je n'ai que le kick. J'ai tenté plusieurs essais au kick mais sans résultat. La bougie fonctionne, j'ai testé sur le cylindre pour voir si elle émettait une étincelle. Pensez-vous que le moteur soit noyé ou autre? Un grand merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke06 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Non je ne pense pas que le moteur soit noyé, essaie de re démonter ton variateur et de le re monter avec precaution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince73_2 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est déjà fait, en retirant la bougie et en mettant un peu d'essence dans le cylindre ça pourrait fonctionner? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince73_2 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, J'ai acheté une nouvelle bougie et du Moteur Start, il a démarré du premier coup! Un petit conseil, ce n'est pas parce que la bougie fonctionne en la testant sur le cylindre, qu'elle fonctionne forcément une fois à l’intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés