Runner180cc40 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour j’aimerais savoir Si il y en a qui ont déjà essayé d’adapter un moteur de 180 runner sur un Spirit 2 ci oui comment vous avais fait pour faire les fixations merci au plaisir de partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) j'en ai déjà vue un , ils a fait comme pour un moteur de nitro a l'ancienne , il a soudé des pates pour pouvoir y boulonné le balancier , tu mets ton cadre sur chadelle a la hauteur normal , tu présente ton moteur avec la roue dessout sur des cales pour bien definire la hauteur et longuere par rapport au cadre , tu mets tout à niveaux et tu soude tes pates. y a les pates easyboost pour booster , mais c'est pour moteur de nitro. Modifié le 16 septembre 2019 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner180cc40 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : j'en ai déjà vue un , ils a fait comme pour un moteur de nitro a l'ancienne , il a soudé des pates pour pouvoir y boulonné le balancier , tu mets ton cadre sur chadelle a la hauteur normal , tu présente ton moteur avec la roue dessout sur des cales pour bien definire la hauteur et longuere par rapport au cadre , tu mets tout à niveaux et tu soude tes pates. y a les pates easyboost pour booster , mais c'est pour moteur de nitro. Yes moi je me suit pris sur les fixations du balancier du Spirit après j’avais pencer à prendre un balancier de gillera et le mètre sur le cadre mes je l’es pas sous la main donc on va faire avec les moyen du bord lol jais pencer aussi a mètre mes pâte sur ou fabriquer une pièce mes jais du couper mon cadre pour que le cylindre passe ( trop important part apport au 50 ^^ ) et poulet éviter trop de déport de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 souder le balancier piaggio est une solution assé simple a realisé . je te passe le lien de la page profil du mec qui avais un 180 sur son booster , je sait pas s'il la encore mais il passe souvent sur le forum mxs , pose lui la question en mp , il te répondra , il est kool . https://forum.maxiscoot.com/members/colimeca.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Runner180cc40
Bonjour j’aimerais savoir Si il y en a qui ont déjà essayé d’adapter un moteur de 180 runner sur un Spirit 2 ci oui comment vous avais fait pour faire les fixations merci au plaisir de partager
3 réponses à cette question
Messages recommandés