Runner94 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonsoir, Alors je vous présente mon ZIP : Donc tout neuf, je n'ai pas d'idée pour changer son esthétique à part un nouveau compteur, sans doute un KOSO, alors je compte sur vous pour me donner des idées ! A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 déjà tu vas le passer en naked c'est déjà sa pourquoi pas un rétroviseur des liserets de jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Le naked ne plait pas à mon frere et le scooter est à nous deux. Les liserets de jantes étaient au programme Ok pour le rétroviseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Bonjour coupée la bavette et enlever les garde boue sa rend pas mal sur lui de mon pote =p des poignée et un rétroviseur ;) Modifié le 7 avril 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui coupée la bavette c'est au programme aussi. Enlever les gardes boue ça va pas faire trop degueulasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Face avant de zip sp2 Sa donne pas mal!! mais dur a trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui impossible même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Non je pense que y a moyen de trouvé! Regarde du coté de ebay, Subito.it leboncoin.fr ..easyparts.fr ... Modifié le 7 avril 2012 par maximec75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrnmn06 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Face avant en vente dans beaucoup de shop, même MAXISCOOT !! Et le garde boue laisse le, ça fait trop moche sans ^^' Sinon tu peux peindre l'interieur des clignotants en noir, polir bord de jante, et la face avant d'SP il aura déjà une autre guele ;) après si tu veux poussé les chose plus loins, tu as possibilité de prendre un carter de Runner/Stalker/typhoon... (carter long quoi) et une paire de jante a baton en 13 et la :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner93 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu peux teinté les feux avant sa rend bien sur un ZIP et changer la peinture si tu veux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le mien il y a : Poignée alu, rétroviseur alu, pot avec cartouche en alu, bouchon de valve en alu et bande a LED (néons) bleu, si ca peut t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Nan nan retire pas le garde boue mdr ca fait trop cheum ! Les face avant de SP y'en a sur pleins de sites par exemple http://www.scootpièces.com/ . Fait attention par contre, n'enleve pas la bavette, coupe la jusqu'en haut pour laisser un petit espace pour fixer la plaque parceque derriere la bavette c'est le réservoir. Je le fait bientôt tu verras comment ca rend. Retire les autocolants aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Salut ! Si tu veux te donner des idées, regarde le mien ! Sinon j'ai viré les deux gardes-boues et je vois pas en quoi ces moches ? Chacun ces goûts. La bavette a été supprimé entièrement, car il y a une petit plaque avant le réservoir (fer ou métal désolé je ne fais jamais la différence) suffit de ne pas y aller comme un mongole jusqu'à trouer le réservoir --". Je t'aurais proposé naked mais si tu n'aimes pas c'est dommage. C'est peut-être con mais tu as changé les poignées ? Enlever le rétroviseur de droite, et en mettre un beau à gauche. Si tu as la possibilité de changer la face avant, je te le conseille ! Elle est très belle en SP2, et comme on t'a déjà dis, essaie de voir pour des liseréts aux jantes c'est ce que je compte faire, et pour finir de peindre les feux. Puis voilà ça sera déjà pas mal, un petit coup de peinture et ton zip aura de la gueule ;) Modifié le 10 mai 2012 par -ZipPo_NaKeD_06- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Runner94
Bonsoir,
Alors je vous présente mon ZIP :
Donc tout neuf, je n'ai pas d'idée pour changer son esthétique à part un nouveau compteur, sans doute un KOSO, alors je compte sur vous pour me donner des idées !
A vous !
12 réponses à cette question
Messages recommandés