NATH 71 Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 salut toujours en panne avec mon scoot vivacity essence ok filtre essence ok allumage ok l;essence arrive au carburateur mais ne vaporise pas dans l;admission étincelle faiblarde bougie seches qui peu me donner un conseille merci NATH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 bonsoir pour moi réglage carburateur a revoir tu as fait quoi dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Le 23/09/2019 à 18:14, beber a dit : bonsoir pour moi réglage carburateur a revoir tu as fait quoi dessus Dérouler je lui lock son post elle en a fait un autre plus bas avec le même souci si tu veux aller aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés